A tout hazard...

Je vois que de “bonnes âmes” :pouce: laissent des p’tits mots lorsqu’elles retrouvent des instruments de vols sur les sites de vols, donc à tout hazard quelqu’un d’entre vous aurez t’il retrouvé une radio th22 avec micro déporté + gros accus dans le secteur de St Hil (attéro parking), ou col du coq ?

Je l’ai sans doute perdu/égaré lors de mes derniers vols courant mi-novembre…je sais ça fait loin mais depuis il a neigé… et j’ai “réussi” à “décrocher” de l’activité parapentesque pour la glisse.

C’est en songeant à préparer la reprise que je me suis aperçu de la perte…

Merci d’avance…

Julien

Bon ben j’en profite aussi pour rappeler qu’il y a déjà pas mal de temps (mois d’aout) que j’ai perdu mon appareil photo à la Dent de Crolles. Et donc ça commence à faire long, c’est exagéré là…ça suffit…

En plus j’ai aussi perdu beaucoup de temps…Qui me le rendra ?

:coucou:

bon alors taka faire … j’ai perdu une aile toute neuve :canape:
type EN D … mais je ne me souviens plus ni la mrque ni la couleur …
bref si zavez une aile perf neuve dans vos placard, c’est ptet la mienne :bisous:

:mdr:

pisque on se fait un session objet perdus/trouvés,dans l 'ordre j ai perdu :un carte visa premier dépendant d’un compte en suisse,un appart 3 pieces,ou un chalet (me rappelle plus),une paire de ski neuf de rando non montée(j’ai retrouvé les fixs dejà),une paire de joint spi de fourche beheme(+2 h de mains d’oeuvres),ma conjointe brune aux yeux bleus(vi je sais je me répètes)bien sous tout rapport,une voile montagne ptv 60/80,ma qualif bi… :grat: :grat: je crois que c’est tout :grat: ah non !!!et aussi un job en suisse.
toute personne retrouvant la trace des ces objets perdus au court de l’année 2008 en région rhone alpes,est prié de me contacter ici :: flood service@kilékoncejujuquandys’ymet.com
merci d’avance :bisous: :bisous: :bisous:

:prof: neuve bien sur !!! :mdr: :wink:

:canape: moi y a kek zannées, j’ai perdu ma vertu, mais je sais plus tres bien ou… :canape:
Quand a mon honneur…pffffffffff :evil: :evil: j’ai d’ores et deja fait une croix dessus :frowning:

Alors moi, j’ai perdu ma femme, elle était pourtant pas très loin, mais pfff, envolé !

Alors, si vous la retrouvez, laissez-la où elle est ! :sors:

vive le celiba didou !!! :trinq:

Tu l’as dit :bu:

:forum:

pffffffffffff frimeurs! :boude:

:mdr: :mdr: :mdr: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: arrete t’as la plus belle navetteuse du sud ouest te plaint pas !!! :sors:

Belle oui!!! :dent: :dent: Naveteuse, jamais!!! :boude: heureusement le stop marche bien! :pouce:

A tout hasard… on a volé le pantalon de ski de ma fille au centre aéré la semaine dernière… c’est pas quelqu’un du lcdv des fois ???.. :grat:

:mdr: :mdr:

je me doutais bien qu’elle n’était pas du genre a se taper la navette pour un zig de ton espèce :mdr: :mdr:
pi comme tu dis le stop y a que ça de vrai ,pi on rencontre pleins de gens sympa,avec un petit panneau “parapente retour maison :o):o)”
une fois je me suis fait prendre par deux tite minettes c etait royal, pi les question fusent , vous faites du biplace ??? moi :bang: :bang: :bang: euh non …(et merde !!!) , ah c’est dommage qu’elles me disent …
ben oui c’est balôôôôt les filles
putain de qu bi !!!faut que je la passes quand meme …
au fait zig !!! how do you fly this après midi ???