à vendre en lot ou séparément

Cause échos hyper favorables pour la triple seven maestro, je subis de plein fouet une envie compulsive qui m’oblige à me délester de deux-trois trucs.

Je vends donc père et mère en lot ou séparément.

lui : des notions d’électricité, encore assez fort en plomberie qui fuit, a d’ailleurs la plomberie qui fuit un peu, surtout le soir (le problème ne sera pas réglé d’ici la vente)

elle : pas mal d’heures, plus fertile, mais encore capable de traduire des bricoles en anglais quand le texte est placé à deux mètres en verdana 17

Une vente séparée assurerait de meilleurs rendements.

A débattre dans la mesure du raisonnable.

Pas sérieux, s’abstenir. :stuck_out_tongue:

:+1:

j’aime bien cet humour un peu noir …

:mdr:
Bonne vente!
(C’était un petit up pour aider, vraiment du bon matos, et le gars est très soigneux!)

:mdr: :mdr: Fils indigne

Mais tu es quand même gentil,j’en connais qui tueraient père et mère pour se payer une voile :mrgreen:

Le père est toujours dispo? Je vais avoir des travaux à faire et je suis une bille en électricité.

Cette annonce n’est pas sérieuse : 777 ne fait pas la Maestro. Et en plus il manque le prix. Ça sent l’arnaque Ivoirienne !

protip: vendre les rejetons c’est plus rentable et c’est renouvelable contrairement aux géniteurs.

et dans l’extrem, il y a des pays ou tu peux vendre que des morceau et ça rapporte pas mal… :canape:

Malin. Surtout le foie, il parait que ca repousse. Mais bon faut les nourrir sainement longtemps pour vraiment rentabiliser les ventes partielles. Et faut compter le manque à gagner de ce qu’ils te coutent à faire pousser ! Pas simple…

Hé ben là vous êtes partis très loin les loulous !!! :blush:

Il manque des infos essentielles :

• Quelle taille ?
  • Quelle homologation ?
    Quelle est la durée de garantie ?
    Y a t’il possibilité de renvoyer au vendeur en cas de défaut avéré ?

Les frais de port sont à la charge du vendeur ou de l’acquéreur ?

Up !

Est ce que leasing est envisageable ? :grat:

Une variante de viager ? Pourquoi pas !