A vendre Gradient Montana 24

Bonjour,

Je vends ma gradient Montana 24, ptv 65/80 kg. Année 2009, couleur orange (photo avatar), environs une centaine de vols, en bon état, quelques taches de terre sur l’extrados blanc, (pas encore eu le temps de la révisée), 1400 euros avec révision sinon 1300 euros sans.

Manue

Avec une révision ça se vend mieux, surtout en semi-light !Tres bonne voile !

Oui je sais bien mais faut juste que je trouve le temps… c’est un peu ça le soucis!

Mode Flood On
Pas d’accord avec azaza. Tu fais ta révision, tu ne trouves pas d’acheteur, t’as perdu 100€. Tu fais ta révision, tu trouves un acheteur 6 mois plus tard, il te demande une autre révision parce qu’il ne sais pas ce que tu as fait pendant ces 6 mois, t’as perdu 100€.
Mon conseil, tu trouves un acheteur, il essaye l’aile, si il a l’air motivé, tu envois l’aile en révision. Ensuite, l’aile va directement de chez le “réviseur” vers chez l’acheteur sans passer par chez toi. L’acheteur ne pourra pas t’accorde d’avoir abime l’aile après la révision.
Mode Flood Off

Ou l’aile est-elle visible?

Visible sur le secteur de taninges/mieussy.

Pour Poldof, l’état constaté pendant la révision est un facteur de choix important pour de nombreux acheteurs. Un pilote ayant une connaissance moyenne du matériel et des signes de vieillissement aura tout intérêt à se baser en parti sur la fiche pour estimer l’usure de la voile.

Difficile donc de conclure l’affaire avant d’avoir la fiche.

Je n’ai pas écrit le contraire. La révision est utile pour conclure la transaction, autant attendre d’avoir un client intéressé pour la faire.

Le controle ne permet-il pas de fixer un prix ?

ca y’est elle est révisee. Elle est en bonne état général. Mais elle ressort en état moyen pour la porosité en intrados de bout d’aile. Donc je baisse le prix a 1000 euros.

Toujours a vendre 900 euros

est il possible d’essayer la belle?

Y’a pas de soucis pour l essayer!

je suis juste bloquer en station jusqu’a fin avril et je ne sais comment faire pour venir l’essayer
je réflechis pour trouver 1moyen
contact possible par mail:tam1.v@orange.fr

ok je te contacte par email.