A vendre: ITV tsampa excellent état 850€

Hello

Je relaie pour mon frère l’annonce de vente de son ITV tsampa sortant du contrôle ce jour à 20% d’usure.
Il a débuté avec sur conseils de son moniteur, et en était super content.
J’ai eu l’occasion de la gonfler, c’est du bonheur, c’est light et tout gainé…

Détails et contact:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/693082418.htm

Bonjour a tous,

Ca y est j’ai enfin réussi à créer mon compte et me connecter !! :dent:

Donc voila : je me sépare de ma voile : une ITV Tsampa. Je l’ai achetée juste après mon stage d’initiation.
C’est un super voile pour commencer et progresser. Elle est rassurante dans les turbulences et très facile à piloter. Les performances sont là également j’ai fais de nombreux longs vols, du soaring au Salève et aussi des vols montagne car elle ne pèses que 4,6kg.
PTV : 80 - 105 kg.
Perso je pèse 75kg.

Je viens de faire un test technique chez ITV (au centre de conception de Doussard le 11 août 2014)

Résultats :
Contrôle visuel : bon
Symétrie du suspentage : ok
Calage de la voile : ok (pas de corrections à faire)
Porosité : 400 secondes donc excellent
Résistance des suspentes : Largement au dessus des minimas

La voile est à 20% seulement d’usure, elle a encore de belles années devant elle pour de nombreux beaux vols !!!

Je suis à Sallanches donc possibilité essais sur Plaine-joux/ Chamonix. Possibilité envoi.

Bonjour, pouvez-vous me dire la taille SVP ? Perso, je pèse 64 kg, n’est-elle pas un peu trop grande?
Merci

Tu seras en bas de fourchette donc très léger dessous.

réponse rapide, merci! oui, c’est ce que je pensais, dommage…

Bonjour,
De quelle année est elle?
Je fais 1,80m pour 81 kg…serait parfaite. :wink:

Bonjour,

La voile est de 2008.
Effectivement avec 81 kg sur la balance sans voile ni sellette, le PTV sera idéal pour cette voile.

Aussi, j’ai changé les poignées de frein d’origine l’année passée pour des GIN.
Bien plus confort et surtout avec un emerillon pour que la drisse ne vrille pas.

je corrige, les poignées sont des Advance…

Vendue