Je vends ma RA M (N°35284) : 500€.
Pour ne rien vous cacher, elle n’est pas toute neuve (4 ans), mais elle est dans un état tout à fait correct.
Je l’ai faite réviser chez control’Air en février 2010, et elle est OK (contrôle dimensionnel uniquement, je peux envoyer la fiche sur demande).
Depuis 2 saisons que j’ai cette voile, je m’en suis servi à la dune du Pyla (il reste donc inévitablement un peu de sable), j’ai fait 3 compètes régionales en début de saison 2010, et quelques vol au treuil principalement.
A propos du Pyla, je précise quand même que je vole depuis 20 ans à la Dune et que je ne passe pas mon temps à ragasser la voile sur le sol, donc pas de pb d’abrasion.
Comme je suis un peu sur-toilé avec la RA, je prends mon autre voile (Mustang2) pour voler dans la baston.
A vendre : Nove RA M 500€
Ma RA M est toujours à vendre.
amstramgram, pic et pic et colégrams, si vous hésitez à vous mettre sous une R10.2 pour vos soarings et autres vols de pentounettes, alors optez plutôt pour une RA !
Je baisse le prix à 450€.
Pour info, cette voile a volé la première fois en mars 2007 avec son premier propriétaire, et je l’ai achetée fin 2008
Pour les locaux, elle est visible dans la région bordelaise.
Si vous hésitez, j’accepte de reprendre la voile et de ne pas encaisser le chèque si à la réception vous jugez que son état n’est pas satisfaisant (je pense honnêtement ce ne sera pas le cas).