a vendre selette et secour et aussi vielle voile compet quasi neuve

en fait un ami a deux selette, une sup’air baisque avec une secour, taille S, et une plus genre maintenant kamasutra mai je crois que c’est sup’air aussi(j’irais verifier demain, la c’est par ce que j’y pence) avec un secour, les deux sont propre! le prix je sais pas trop c’est moi qui le fait alors bon… a voir et la voile c’est une voile de compet année 98 quasi neuve, pas cher, enfin je modifie tout demain pour tou mettre, y a des bonnes afaire a faire, surtout pour les secours…

:affraid: voile compet 1998, eu les 1/2 de maintenant son presque aussi perfo avec la sécu en plus.
pour faire du gonflage peut être :mrgreen:
même si elle a pas beaucoup voler les voiles vieillisse aussi bien dans leurs sac de rangement.
ma vielle dhv2 de 2002 par exemple est moins perfo qu’une ruch2 qui elle est 1/2, ou une golden2 qui est une1-2 très sage (a part la vitesse accéléré a font)

:vol: slt
qu’esque tu apelle vielle voile competition ,c 'est pour sorti ecole???
et sinon peut tu me donner le prix de la selette plus secours ?
et aussi de la voile a tout hazard?
merci

ben, une aile de compétition, pour faire de la compétition :grat: L’opposée d’une aile de sortie d’école :wink:

jai pa eu le temp de tout sortir je le fais se soir, nan mais la voile pour aller la dune… ou s’amuser… enfin bref c’etait a une nana, je vais tout noter, la j’ai pa le temp je sui un peu a la bourre… mais le matos peut etre tres interessant, faudrai pour aler bien que je sorte les secours…

hier comme j’y pencais je l’ai mis,

je compte pas vendre l’aile a un debutant ou mec qui veut voler qu’avec ca, en plus ca serais du genre vraiment pas cher pour jouer…bref voila

ben oui ,mais de 98 alors ?