A vendre sellette de marque sky paraglider de 2010 en taille m. 250 euros.
A vendre sellette sky paraglider revel 2
Bonjour,
Je cherche des infos concernant la sellette Revel 2 de chez Sky mais on ne trouve pas grand chose sur la toile…
Je me permets donc de vous contacter pour avoir votre avis sur cette sellette que vous connaissez si j’en crois les messages postés sur le forum.
J’ai essayé de vous envoyer un message privé mais visiblement votre boite de réception est pleine…
Je cherche quelque chose de polyvalent, moussebag, pas trop lourd (je ne suis pas très loin du haut de fourchette avec ma WV Peak2 de 4Kg) et surtout plus confortable que ma Peak 2 (je ne la trouve pas assez prêt du corps et j’ai de moins en moins confiance dans le système AirBag au décollage).
J’ai pu essayer un kamasutra 2 sur portique (reste à essayer en vol dès que le temps le permet): très confortable et très bon maintient mais le système d’ABS réglable est visiblement compliqué à régler (un peu ON/OFF d’après les copains qui l’ont) et le poids est plus élevé. Idem pour la Gin Génie 4 qui est très lourde.
Bref je cherche des avis avant de la faire venir pour essai.
Merci d’avance
Bons vols
Loïc
Salut,
Bein au niveau confort elle est pas mal, niveau legerté rien a dire. Son seul défaut, elle est un peu vive. J’ai la kama2 avec cocon depuis fin septembre, et je peux dire qu’elle est beaucoup plus amortie que la revel 2, et je ne trouve pas les reglages compliqués (justement ce systeme ABs est assez pratique, tu tends ou tu détends les sanges en fonction de l’aerologie ou de ton envie de reactivité). Et le confort de la kama2 est au top, on se croirais dans des pantoufles!
Je garde cette revel2 pour faire du soaring.
Ok merci pour les infos.
Je m’en vais donc essayer cette Kamasutra dès que possible.
Bons vols
Loïc