A vendre skyparaglider Anakis taille L 3 vols !!!

Bonjour,

Je vends mon Anakis taille L (rouge/orange). Elle a trois vols, c’est la M qu’il me faut.
[size=10pt]2400 €[/size]
:ppte:
Tel : 0676747292

Je fais cadeau des frais de port si elle part avant le 1er juillet :bravo:

Une semaine et pas une seule touche ??? A ce prix !!!
2200 € je ne peux faire mieux

http://skygliderssa.files.wordpress.com/2009/09/essai-ppm-anakis.pdf

Un petit up, pour faire remonter mon annonce et pour signifier ma surprise de ne pas avoir eu un seul coup de fil pour une voile NEUVE (3 vols) vendue [size=20pt]2200 ??? :bang:

Ben, c’est peut-être qu’à ce prix là, ton offre est honnête, mais n’a rien d’exceptionnel…
Je ne sais pas combien tu l’as payée, mais si on se réfère au prix public donné ici : http://www.paragliding-tales-and-reviews.com/sky-anakis.html , soit 3050 auquel on applique la remise assez courante de 20%, ca fait 2440€ pour une voile flambant neuf qui n’a jamais volé. Et sans trop se fatiguer, on peut trouver des remises à 25% ;
je te laisse faire le calcul et en déduire ce qu’il te reste à faire (une option pourrait être aussi de retourner voir ton revendeur et négocier une reprise avec lui si tu lui prends une autre taille, mais je serais surpris qu’il ne te l’ai déjà proposé…)

[color=red]2100 €

peux mieux faire!!!

Martial, arrête de titiller Madameframboise! Je te rappelle que tu as une Blue toute neuve vieille qui t’attend pour pas cher 2500E… :stuck_out_tongue:

je sais GUIGUI, toute façon c’est pas ma fourchette!
c’est le rouge qui m’énerve, :bang: p’t’être parce que je suis toro!!!

pis comme le dit Man’s, y’a que mam’framboise pour croire que c’est une bonne affaire :roll:

Man’s lors de ma prochaine commande je te laisse faire la négo !

Pas de problème, je prends seulement 10% de commission ! :mrgreen:

10% sur les 25% ? :mrgreen:

:lol:
eh mam’ framboise, t’as vu en moins de 24h , t’as eu 6 ou 7 touches!!! :coucou:
ça vient bon, reste plus que ton prix et aprés c’est bonheur!!! :bisous: