Bonjour à tous !
La belle époque approchant, les jours pluvieux se terminant, je me lance dans la recherche d’une nouvelle voile pour la pratique du paramoteur et du vol libre. Mais depuis la réforme des immatriculations des voiles de paramoteur, je rencontre quelques difficultés dans mon choix, c’est pour cette raison que je fais appel à votre expérience. :crazypilot:
Concernant le vol libre:
Pour vous aidez à m’aiguiller, je recherche une voile EN-C pour pouvoir crosser un peu avec ma sellette delight en libre qui posséde trims et accélérateurs. mon poids tout nu :angel1: : 75kg
Concernant le paramoteur:
J’utilise un chassis ultralight et un moster 185 , avec le plein je suis au alentour des 28kg. pour une pratique assez dynamique et j’aime voler quand il y a 0 vent donc je préfère les voiles faciles à gonfler. ( pas de lapoon ou autre qui font la crevette ) :angel3:
Mes premiers choix se portent sur une sigma 8, artik 3, annupurna , mais malheureusement beaucoup ne sont pas identifiables par la ffplum.
Je remercies les personnes qui prendront quelques minutes afin de me répondre , et même seulement me lire :mrgreen: