Aaaaahhhhhhhhhhhhh que c'était bon!!!!!!!!!!

C’était vendredi aprem, et c’est le plus beau vol de mon carnet à ce jour.

J’espère que les images vous plairont, pardonnez le montage c’est une première.

Vos conseils et commentaires sont les bienvenus, enjoy!!!

http://www.youtube.com/v/aL-KRYVX0wg&feature=youtu.be

C’est super comme premier montage, pas trop long, de belles images et on suit bien la progression du vol.

Juste une petite critique, la transition “normale” en cut simple est vraiment plus adaptée que le fondu. On peut utiliser le fondu de temps en temps pour indiquer un changement de contexte par exemple, mais l’utilisation systématique est un peu “fatigante”.

Bons vols à toi.

content de te voir bien voler sous cette voile :smiley:
elle a l’air de s’être bien acclimatée à son nouveau proprio!

Un conseil, quand tu es haut comme ça à Varan, faut partir! Faut pas poser! :wink:

Oh ouais, t’as surement raison, mais c’était tellement beau!!
et tu conseilles quoi comme itinéraire? J’ai croisé un crosseur très connu de la région qui était allé côté croix de fer, mais j’avais peur de me faire enterrer là bas vue l’exposition moins sud…

:bravo: magnifique! ça donne envie Plaine-Joux

trop chouette
et moi qui était au sol sur le coteau de Passy , je vous regardais d’en bas tout en rénovant la maison :grrr:
:bang:
Vous avez bien fait d’en profiter :vrac:

Ouais, c’est vrai, je reconnais qu’en revoyant les images, j’aurais mieux fait de virer les fondus. Merci pour le conseil.
Reste plus qu’à refaire un vol comme ça pour refaire un montage!

A

bien sympa !

tu es passé sur nevada light au bout de combien de vol ? précédement tu volais sur quoi ? je l’imaginerai bien en remplacement de ma montana !

++

@julienF:
Suis passé sous nevada lignt après 85 vols (~30 h) et pas mal de gonflages avec ma buzz de 2006.
C’est sûr que ça communique beaucoup plus, ça plane beaucoup plus et c’est globalement plus sensible, mais quel bonheur!
Ce qui m’avait été dit au moment où je me suis (longuement) renseigné se vérifie: je la trouve bien sage en tangage, ce qui à mon niveau me va bien.
Elle semble un cran en dessous de toute une ribambelle de high B

Je poste rarement, mais là … jolie vidéo, joli vol, belle composition musicale … dire qu’a l’époque où je bossais a Sancellemoz, je volais pas …

karma+