accent dans les courriers

:coucou:

bon, j’ai choppé les vers … normalement j’ai résolu le une partie du bug des accents dans les mails…
du coup j’ai noté que maintenant le problème se pose dans le titre des mails …

dites moi si ça marche sur vos stations :canape:

`
Subject: Nouveau message personnel: salut éàè
From: “◄ Le chant du vario ►” postmaster@parapentiste.info
Date: Mon, 30 Apr 2007 13:09:02 +0000

Vous venez tout juste de recevoir un message personnel de la part de Marc sur ◄ Le chant du vario ► .

IMPORTANT: Rappelez-vous que ceci n’est qu’une notification. Ne répondez pas à ce courriel.

Le message qui vous a été envoyé est le suivant:

Salut, j’ai acheté un GPS à 180? c’est pas la supra balle éàèç

Répondez à ce message personnel ici: http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=pm;sa=send;f=inbox;pmsg=1944;quote;u=103

`

Donc, le message est OK, par contre, l’enrobage du forum est bof vu qu’on reçoit des “XML Character Entities”. Mais c’est déjà :pouce:

:cry:

Et euh, le charset je suis pas sûr qu’il soit déclaré… Alors mon emacs il arrive à trouvé que c’est de l’utf-8 (:pouce: emacs), mais mon webmail, il a pas l’air au taquet autant au taquet et je sais pas trop ce qu’il fait (mais ça cloche le ?).

J’y comprend rien quand y cause tous ces infor :grat: :grat:
Trop drole
A pluche

En même temps, je suis pas sur que

veuille vraiment dire kekchose ! :wink:

un taquet je vois a peu prés ce que c’est… sinon …comme moule :mrgreen: :mrgreen: :sors:

ouai, j’ai peut être eu un léger bug de syntaxe dans ma phrase :mdr:

syntax error on line 2 ?? :sors:

j’ai une idee… (surement idiote)… et si ke tu mettais po d’accents? mmmmmmh ? :mrgreen: :mrgreen:

ça changerait pas que ce que le forum rajoute autour du message apparaitra mal suivant les lecteur de mail… :frowning: M’enfin, moi ça me gêne pas plus que ça…

meme en france on commence a parler chinois :coucou: c’est drole a lire je comprends que dale…