accident au markstein - Le 12 juillet

:cry:
mon frere, Yann est à l’hosto suite à un accident ce we.
pour vos messages de soutiens, pour ceux qui le connaissent ou pas…
n’hestiter pas :
http://www.ribambailes.com/forum/forum.php?f=1&view=1374&pg=1

ca lui fera plaisir de lire vos messages !

:roll:

ps : après Marty et mon frere, j’ai un peu de mal à voler…

Bon courage a vous 2, au blessé bien sur mais aussi au valide c’est pas forcément facile a vivre, et je sais quoi je parle! :cry:
Je ne sais pas si les conditions météo de cette année pourrie y sont pour quelque chose, mais redoublons de prudence!
Encore bon rétablissement a toi Yann! :wink:

J’ai rencontré ton frère ce printemps en Slovaquie.
Yann, c’est gros niveau technique, maitrise, aisance, toucher d’aile + sourire, décontraction, simplicité, bonne humeur. On ne peut qu’espérer un rétablissement rapide et que cet épisode douloureux n’entamera pas son heureux caractère.
Du courage aussi à sa famille et ses proches…

bon courage à toi et à yann

P.S : si tu as un peu de mal à voler lylou, vole tranquilou :wink:

S’abstenir de voler quand la tete n’y est pas, n’est pas forcément une mauvaise idée…

EDIT : Est-ce que tu as des précisions quand aux circonstances de l’accident?

tu as raison zig, il vaut mieux regretter d’être au sol que regretter d’être en l’air ».

Pour l’instant les seules infos disponibles sur le forum de Ribambailes sont : vrac à moins de 30 m du sol en compétition

Sinon Surfair a tout dit. Je n’ai croisé Yann qu’une poignée de fois pendant mes 3 ans chez Ribambailes, mais ça m’a suffit pour voir que c’est un excellent pilote et quelqu’un de vraiment très sympathique.

Bon rétablissement, Yann.

Copie du message explicatif sur le forum Ribamb’ailes :

on était en train de se refaire avant d’aller direct au goal, avec yann et schmitou, sous la route du battery une pompe longeait la pente avec du vent (so) … en bouclant un tour, je fini un peu trop près du relief en me faisant bousculer par une bulle plus puissante… genre ce qu’il peut t’arriver quand tu es en périphérie d’un puissant thermique, je m’écarte de la pente, pensant que c’était trop chaud de rester si près … c’est à ce moment là qu’il a vraqué … moins de 30 mtr sol …peut être 20 …la configuration la plus dangereuse pour un parapente …

A la compet B du Vicdessos dimanche, c’était tres stable et il fallait serrer au relief pour enrouler, j’ai souvent opté pour faire des 8, moins efficace, mais cela m’a semblé plus prudent. J’ai vu plusieurs de mes compagnons enrouler vraiment tres pres, avec plein de bullettes peteuses, j’avoue avoir trouvé ça tres chaud… :affraid:

courage lylou :wink: :bisous:

Plein de bises à toi Lylou et à ton frère :bisous: :bisous: :bisous:

mince… :frowning:
Courage à lui et gros bisous pour toi !

:cry:
bon courage à vous deux…!

Bon rétablissement à ton frangin lylou ! :bisous:

C’est pas trop grave au moins??? :expressionless:

[quote] 2 vertèbres et 1 epine dorsale cassées,
[/quote]

merci pour vos messages…

je lui transmet tout ca

:bisous:

Je ne le connais pas, mais je lui souhaites un bon rétablissement, et un bon courage à toi.

:coucou: hello je viens de tomber sur ces fort sympathiques messages , cha fait chaud au coeur et remonte the morale karma+
maintenant il me reste plus qu’a apprendre la patience pendant 2ans avant de revoler:vol: …pfffff ca me gave deja de faire partie des rampants :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

2ans ? wow ! Bon courage !