accident aux Arc, ze retour

bon bon… J’ai bloqué le fil vu que visiblement, on était plusieurs à penser que c’était pas forcément une mauvaise idée…

Wait & see. De toute façon, je pense que le gus qui a fait ça veut simplement rependre le plus possible en copiant/collant… Relativement peu de chance qu’il repasse sur le forum… Après, ça va ptet encore être interprété comme une bavure des modos :grat:

:+1:
je pense que c’est mieu que de laisser deriver, on verra bien comment ça évolue

:+1:
Il vaut mieux ça que d’avoir à faire le ménage après les débordement qu’il aurait pu y avoir.

Surtout qu’il n’y a rien de nouveau, donc pas intéressant !

Bah, je trouve pas que les nouvaux messages soient spécialement inintéressants…

En fait, en relisant, y’a que le message de David que je trouve nouveau et qui apporte de l’info… Mais c’est clair que derrière, il faut pas attendre longtemps pour que ça reparte en sucette comme la fois précédente :frowning:

:pouce:

merci marc de veiller au grain … je manque un poil de réactivité en ce moment :canape:

en l’occurence, on était plusieurs, moi j’ai juste cliqué sur le bouton quand j’ai vu que je serais plus seul à recevoire les :tomate: en cas d’incident diplomatique :mrgreen:

:mrgreen:

:slight_smile:

J’ai recu un MP d’un certain rapace, est-ce que vous aussi ?
Ce MP dit ceci :
[i]Hallu la monitrice mise en cause ne peut pas répondre et il y a des affirmations sans preuve… c’est de la diffamation et un deni de justice meme si au bout de l’enquête il s’agissait bien de ce qui est évoqué… je demande la suppression pure et simple d’urgence de ce fil…

:expressionless: [/i]

et voila son propos en direct :
http://www.parapentiste.info/forum/incidents_accidents_de_parapente/loi_et_net-t6245.0.html#new

pareil, j’ai reçu la même chose… M’enfin, levautour et ces affirmations, je les prends avec des pincettes. Il a vite fait de sortir des grands mots, des grandes phrases, mais parfois, il raconte des trucs pas toujours corrects. En l’occurance, si la monitrice veut répondre, elle a le droit, elle le demande.

Pas reçu pour l’instant, mais je vois pas se que l’on peu faire de plus sinon tout effacer…

moi ça me g4v0r ces histoires… Sans compter que c’est toujours les mêmes blabla sans fin. Tu supprimes certains vont crier que c’est un scandale, d’autres vont te sortir ce qu’ils ont entendu la veille dans julie lescaut sur la diffamation, etc etc.

Moi je vote Wait & See et on laisse mourrir le sujet :coucou:

au passage, une adresse ip identifie une machine (pas forcement un “orinateur personnel” d’ailleur) et non une personne physique; juridiquement la difference est de taille!

:+1: avec marc

Vip, mais levautour il aime bien sortir des termes techniques…
Mais le sujet est assez délicat, suffit de voir les derniers trucs qui sont sortis sur le sujet: http://www.droit-ntic.com/news/afficher.php?id=191

Et puis avec l’ip d’un cyberspace au Maroc tu vas être bien avancé :mrgreen:

:+1: pour les clôtures et embourbages de sujet :wink:

Je peux pas le flooder celui du Vautour ?? :mrgreen:

Moi je penses que tu as bien fait Marc :pouce: On avait eu assez de problèmes la dernière fois…

fais toi plais’ ! Moi je me suis jurer de plus rentrer en débat avec lui, alors je la boucle :mrgreen:

Sur ce topic je vais m’abstenir et le laisser couler :lol: