Ne regrettes rien, THIERRY. J’ai effectivement vu ton texto sur le portable de JEAN PIERRE. Le jeudi 28/08/2008 à 9 h 58. En plus, tu l’invitais à une compétition. Il y serait certainement allé. JEAN PIERRE n’a pas du lire ton texto.
Quand je l’ai quitté à 9 h oo du matin, il m’a dit qu’il allait voler à ANNECY. Il avait prévu de ne pas rentrer le soir et de dormir dans sa jeep. C’est la raison pour laquelle je ne me suis pas inquiétée mais…lorsque les gendarmes sont venus vers 22 h 3O, j’ai compris que quelque chose s’était produit.
Je suis persuadée que JEAN PIERRE n’a pas souffert. Il est parti dans son sport PASSION. C’était son HEURE, son DESTIN.
Il m’avait raconté à plusieurs reprises son sketche du vendredi 8 Aout.
Un grand MERCI à tous pour tout ce que vous lui avez apporté. Le parapente et toute sa FAMILLE d’INDIENS étaient une de ses raisons d’exister.
Je vais vous dire un secret : il avait eu 70 ans le 29 Mai 2008. Toujours entourés de jeunes gens, il ne voulait jamais parler de son âge. Il était actif (même s’il souffrait beaucoup du genou droit), gai, enthousiaste, plein de vie, juvénile, provocateur parfois ! toujours partant pour se rendre en voyage et dans les airs.
bernadette
Il