Le mec qui s’est vautré, c’est moi! Salut tout le monde et merci pour ces bonnes pensées, je vous écris depuis l’hopital sud de Gre où je suis parti pour deux mois de ré-éduc.
Les circonstances étaient très connes : vol du soir dans la restit’ d’Allevard, j’ai tenu plus d’une heure au dessus de la ville. Le souci c’est que c’était que mon 13è vol !! J’en avais jamais fait de si long et j’avais déjà fait 4 vols guidés à l’école dans la journée. Donc petite forme.
Au bout d’une heure les autres descendent, rentrent, la radio me dit d’nvoyer le 3-6 pour revenir au bercail. J’en ai passé un, et le deuxième est parti trop fort, j’ai pas su l’arreter. jsuis arrivé comme ça jusqu’au maisons :affraid:
J’ai donc eu un bol incroyable (il parait que j’ai été amorti par une gouttière, un arbre, le moussebag) d’avoir que deux fractures “light” (ni platre ni opération!)…
A la reflexion je me dit que j’aurais pu m’en sortir sans en chier en partant au sud du lac, à l’attero de saint pierre… Je me demande aussi (depuis que je me suis passé à 20m des toits) : fallait-il faire secours?
Je pense que je revolerais quand je pourrais mais … je vais demander à l’école un programme spécial :init: