Hum , bon je vais surement me repeter (il me semble en avoir deja parlé quelque part sur le forum) mais je vais essayer d’etre claire et pas trop incisive…
en resumé:
moi j ai perdu mon pere un 24 aout 1989 à Bg St Maurice
Pilote hélico il s’est planté (avec son mécano) dans le champs juste à coté de la base des eaux vives
il descendait des arcs, il a tapé la ligne HT et s’est crashé.
Il s’est tout dit sur cet accident…les pires ragots possibles et imaginables…
et au final l’enquete en est arrivée aux conclusions: problemes techniques! (ils avaient passés un moment le nez dans la bécane avec le mécano l’apres midi meme…)
responsabilité du mécano? responsabilité des constructeurs? défaut de pièces???
manifestement la derniere option, mais allez vous battre contre l’Etat…
Le principal dans tout ça c’est que la vérité soit rétablie…pour le monde entier on s’en fout, pour soi c’est primordial!
Cela dit, on ne peut empêcher les gens de parler , et je dirais…c est normal…c’est le jeu…
Suzy, qui que tu sois, manifestement cet accident t’as touchée, tu souffres, tu es en colere (normal) mais tu ne peux pas faire un black out sur la situation… :evil:
Pour en revenir à Barbulle: 
Ma frangine est de là haut…tout le monde se connait et les nouvelles vont vites…sans rentrer dans les details, j ai eu les mêmes échos que Barbulle…
…mais on en revient au même probleme: La responsabilité (générale) des personnes… insoluble à mon avis