[quote]Je suis père de famille et je peux imaginer la douleur de ses parents et de ses proches
[/quote]
excuse moi, mais non, là tu ne peux pas “imaginer” !! ce ne sont que des mots à la con qui ne veulent rien dire, ça ne s’imagine pas, ça se vit !!
je veux bien défendre (si il y a lieu) le sport les clubs ou tous ce que l’on voudra, mais il ne faut pas exagérer: tout le monde n’a pas la même façon de faire ses deuils, c’est une chose qu’il faut respecter !!! absolument !!
parler comme ça à la légère, ça devient n’importe quoi…il y a des façons de placer les mots pour dire la même chose sans agresser les autres !!
surtout dans un cas comme celui là !! :bang: :bang: :bang: :bang:
Que connais-tu de ce que j’ai vécu pour venir me dire ce que je peux comprendre ou pas du deuil? Devrais-je me justifier pour que tu m’autorise à éventuellement pouvoir estimer ce qu’est la douleur d’un deuil? De quelle experience extraodinairement supérieure à la mienne disposes-tu pour pouvoir décider que je prononce des mots à la con!
Accessoirement,moi je ne t’excuse pas pour tes propos. (tu me dira que tu ne m’a pas demandé de le faire, tu te l’es accordé…)
Aurais-je manqué à un moment de respect à des personnes en deuil?
Je te prie de me dire à quel moment j’aurais pu “parler” (écrire) à la légère, et où j’aurais agressé quelqu’un, si ce n’est ce JPP.
avec ce qui suit, il apparait effectivement que tu ne fais qu’imaginer…mais tu ne la pousse pas bien loin:
te rends tu compte de comment ça pourrait être pris par les parents de la victime et qui ne sont pas au centre de tes pensées ?
et ce, rajouté à tout ce thread ?
les simples mots “à la con” te font déjà parler d’excuses à faire, qu’est ce qu’ils devraient dire eux ? tu en pense quoi ?
tout le monde subit des pertes un jour ou l’autre, c’est inévitable !!
mais il y a des pertes qui sont plus dure que d’autres…et j’en sais plus que toi, c’est sur, quelqu’un qui est passé par une perte de ce style ne peut pas s’acharner comme tu (vous) le fait(es) !!
ou alors je ne sais pas…je ne comprend pas !!
mais je vous interdit de parler de ça !! ça ne vous regarde pas !!!
Je m’aime pas la façon dont tu parles… tu me menace?
Ta peine j’en ai rien a faire et tu n’as rien a interdire à personne ici
Dawa tu es récent sur ce forum et tu ne vois pas de nombreux post qui ont été effacés sur cette affaire… La famille à des excuses mais elle s’est montré trés agressive et a gravement porté atteinte à l’honneur et au gagne pain de la monitrice en racontant des… alors que les témoignages du début donnaient des éléments montrant que…
Je ne veux pas relancer la polémique… imagine juste (c’est une hypothèse) que tu sois moniteur de Moto-école et que des parents te trainent en justice (et dans la boue) parce qu’un de tes élèves à décidé ne ne plus écouter l’oreillette et à grillé un feu rouge… tu le vivrais comment dans ces condition d’être publiquement traité d’assassin?
Je n’affirme rien… je dis juste que la présomption d’innocence doit être respectée et que le fait d’être la famille d’une personne décédée ne rend pas forcement juste ou honnête… je n’affirme rien mais il faut tout de même cesser avec cette histoire et le “lobbying” mené par les proches sur internet alors même qu’une enquête est en cours commence à me courir…
Personne en dehors de toi ne parlait de ta vie privée. Ce que je n’aime pas c’est le “je vous interdit”… d’autant plus injustifié qu’il n’était pas question de toi…
Ttu as perdu un proche? moi aussi, plusieurs… et tout le monde à perdu un ou plusieurs grands parents, ou parents, ou amis… tu n’est en rien un cas unique et nos douleurs valent la tienne… dont de toute façon on ne parlait pas ici de toi et je ne vois pas pourquoi tu a mis ça sur le tapis…
et ça
[quote]tu fais le mia parce que t’ es loin ?
[/quote]
n’est pas acceptable et n’as pas ça place dans ce forum
PERSONNE ne te parlais de je ne sais quelle peine dont je me moque comme tu te moque des mienne comme de celles de millions d’autres inconnus.
Ta vie privée c’est toi qui d’un coup, sans raison la ramène ici et qui “hurle” un “je vous interdit” alors que :
1- Tu n’est pas le “chef” de qui que ce soit et tu n’as rien a interdire sur ce forum
2 - ce fil ne concerne pas ta vie privée, personne n’avait l’intention d’en parler, sauf toi
3 - tu te permet des menaces qui ont été rapportées aux modérateurs et que je n’ai pas l’intention de laisser passer
Et toi tu respecte qui en proférant des menaces? en interdisant? ou en imaginant que tu es le parangon de la souffrance et que tu peu donner des leçon de peine aux autres?
Et l’innocence possible d’une femme trainée dans la boue par des gens qui pensent qu’ils ont tout les droits parce qu’ils ont perdu un proche tu la respecte?
J’ai subi des pertes cruelles… j’ai donc le droit de donner des ordres et de cracher à la gueule des gens… c’est ça?
Supérieur et donneur de leçon… lamentable…
Continue d’interdire de menacer et de donner des leçons… et surtout ne reconnait pas tes tords…
pour l’instant, c’est toi qui “essai” de faire le patron !!
il n’y a que toi qui est en train de cracher à la gueule des gens (entre autre à la mienne)
je n’ai interdit que de parler de ma vie, certes ça a été peut être mal formulé (pour toi), et c’est ce que tu fais depuis tout à l’heure !!
tu as reçu des menaces ? où ça ? par qui ? t’es pas un peu parano ?
tu parle comme ça parce que tu es loin, deriere ton clavier, tu manque de respect de la même façon aux gens dans la vie de tous les jours ?
en étant aussi direct et affirmé ?
c’est l’hospital qui se fout de la charité un peu là non ?
surement plus que tu ne le pense, mais tout le monde ne fais pas les choses de la même façon, et ta façon de faire à la “bourrin” ne me convient pas, donc je ne l’applique pas…ça ne mène à rien !!
reconnaitre quels tords ?
c’est toi qui m’agresse et en plus je devrai reconnaitre des tords ? t’y’a un soucis quand même là non ?
[quote]tu as reçu des menaces ? où ça ? par qui ? t’es pas un peu parano ?
[/quote]
et ça ?
[quote]tu fais le mia parce que t’ es loin ?
[/quote]
c’est quoi?
[quote]je n’ai interdit que de parler de ma vie …et c’est ce que tu fais depuis tout à l’heure !!
[/quote]
Non je ne le fais pas je ne connais pas ta vie et je m’en fout totalement… comme tu te fous de la mienne et comme tout les inconnus se foutent de la vie des autres inconnus… arrête ta parano… ta vie je m’en tape
[quote]tu manque de respect de la même façon aux gens dans la vie de tous les jours ?
[/quote]
et toi tu respecte les autres en ayant l’air de dire que TOI tu a connu une perte bien plus grave que les autres?
[quote]reconnaitre quels torts ?
c’est toi qui m’agresse et en plus je devrai reconnaitre des torts ? y’a un soucis quand même là non ?
[/quote]
je t’agresse? le premier message agressif et l’agression la voilà :
[quote]qu’est ce que t’a toi ?
ça te regarde la perte que j’ai eu ?
c’est quoi ton problème ?
tu fais le mia parce que t’ es loin ?
[/quote]
Pour ma part c’est une agression grave et injustifiée et qui est terminée par une menace et tant que tu n’auras pas retiré cette menace l’incident pour moi ne sera pas clos
non non, n’essais pas de tourner les choses comme bon te semble…l’agression elle est là:
compte tenu du sentiment que j’avais au moment ou j’ai écrit “je vous interdit”, c’est même une superbe agression !! bravo !!
et je ne vois toujours pas de menaces, alors l’histoire risque de durer un moment !!
[quote]et toi tu respecte les autres en ayant l’air de dire que TOI tu a connu une perte bien plus grave que les autres?
[/quote]
tu tourne les choses dans le sens qui te convient pour essayer de donner raison à ton agression.
et oui !!, une perte comme celle là est plus dure à accepter que d’autres, car ce n’est pas logique, ça ne vas pas dans le sens “normal” !!
tu ne comprends pas ça, c’est surement parce que que tu ne sais pas ce que ça fait, et malgré ça tu la ramène en essayant de donner du poids à ton discours de sourd.
la seule chose qui m’ai fait bondir c’est celle que j’ai cité !! parce que ça va trop loin !! et uniquement parce que les membre de la famille de cette personne connaissent l’éxistance de ce topic, et qu’il y a eu des posts venant par eux.
et au niveau de ma réaction par rapport au post de Barbulle, il ne m’a pas laissé le choix de pouvoir ou non m’en exprimer, tu n’as qu’a relire !!
et puis je ne pense pas qu’il est besoin de toi pour se défendre, en fait, t’avais juste envie de pousser un peu ta gueullante pour montrer que toi aussi tu existes !!
le seul problème , c’est que tu le fais en m’agressant directement alors que je ne t’ai rien fait, rien dit !!
c’est surement parce que j’ai du dire au cours du forum des trucs qui n’allait pas dans ton sens, et comme tu est peut être vachement rancunier, tu attendais une occasion (même si il n’y en avais pas là te concernant) pour m’en mettre plein les dents !!
et après tu voudrais que je reconnaisse des tords ?
là t’es à coté de la plaque il me semble…
mais il semblerai que tu n’ai aucune limite, et que tu te fout de tout…que dire ?!?
[quote]Merci aux modos de mettre cet échange au flood… ou à la poubelle… c’est tout ce que ça vaut
[/quote]
là je suis d’accord avec toi: merci aux modos de virer tous ça, ça ne sert à rien, notre discussion est sans interêts
[quote]c’est surement parce que j’ai du dire au cours du forum des trucs qui n’allait pas dans ton sens, et comme tu est peut être vachement rancunier, tu attendais une occasion (même si il n’y en avais pas là te concernant) pour m’en mettre plein les dents !!
[/quote]
au contraire je te trouvais sympatique… tu devrais consulter… la parano a ce point c’est dingue
[quote]une perte comme celle là est plus dure à accepter que d’autres, car ce n’est pas logique, ça ne vas pas dans le sens “normal” !!
tu ne comprends pas ça, c’est surement parce que que tu ne sais pas ce que ça fait
[/quote]
ceci est abject… que connais tu de ma vie… ?
tu me donne envie de vomir… et c’est moi qui n’est aucun respect… mon père est mort dans mes bras à 50 ans, rendu fou par une tumeur au cerveau, mon 2e enfant… et merde ça te regarde pas tu ne mérite que mon mépris pour la hautaine suffisance de “MOI JE SOUFFRE PLUS QUE VOUS”… là oui je te crache à la gueule !
tu ne vaut pas la peine de poursuivre… un “Tsssssss” en commentaire à un “je vous interdit” n’est pas une agression… ton message menaçant en était une… le compte reste donc ouvert.