Une EN-A qui permet de passer toutes les figures, même celles qui n’existent pas, en toute sécurité avec moi comme pilote dessous ?
A quel ordre le chèque ? J’achète tout de suite.
J’avais en effet la marque. Pour le modèle j’hésitais entre F et N.
Et bien Google m’a éclairé. Bien drôle… ou à pleurer.
Il me plait bien ton jeu Laurent. J’en propose une autre, plus soft.
[quote]on se réjouit d’abord de la facilité accrue au gonflage et au décollage en toutes conditions, puis de l’étonnante agilité en thermique. On s’étonne, enfin et surtout, de la perception rapidement confirmée d’accéder à une nouvelle mobilité au sein de l’espace aérien en raison de l’efficience de l’aile en transition, dans des conditions aérologiques variées.[…]
En vol la réponse à la commande est directe dans la partie haute du débattement, avec un virage très coordonné que l’on peut à loisir resserrer en privilégiant le roulis (virage rapide engagé) ou le lacet (virage lent et à plat).[…]
C’est en transition que la XXX réserve les plus belles sensations. Les progrès en finesse et en finesse de pénétration face au vent sont notables et donnent accès à de nouveaux horizons.[…]
Tous ces atouts en font une aile parfaite pour les cross ambitieux que ce soit sur votre site ou en montagne après une belle ascension.
La XXX est taillée pour l’aventure sur les cinq continents !
[/quote]
Quelques indices dans le texte qui permettront de trouver au moins le constructeur… puis surement le modèle.