Accrochez vous 2

http://vimeo.com/34682226

à 4.19 :affraid: :bang: ou :mdr: :mdr: :mdr: c’est selon… si t’es pour le parapentiste ou pour le skieur ?

J’espère que c’était pas tes suspentes Laurent !!!

Vous au moins vous avez de la neige … nous il pleut, il pleut et il pleut. :averse: :grrr:

:koi: ben mince oui à 4.19
bonjour l’ambiance !

:koi: à 2min10 :koi: => c’est un posé aprés deux tours d’hélico ou vrille devant un restau bar???
C’est bien ça? y en a qui ont les reins solides!!! :x

Oui, c’est une vrille to helico a 20m sol volontaire jusqu’au sol… Matthieu voulait nous prouver certaines choses sur la solidité du corps humain…

Ouais mais là c’est triché: Allez la même,…sans la peuf!!! :stuck_out_tongue:

Matthieu ?? Challenge ???

Naaaaaaaannnn!!! just a joke!!!
:coucou: (laurent ta boite est pleine)

ce n’est plus le cas…

super vidéo VOUS ETES DES FOUS
mais le posé hélico j’adore :slight_smile:

Tu lui a pété les dents au gars à 4:19 ?

en vérité, c’etait plutot lui qui voulait nous peter les dents… il disait qu’on se trompait, qu’on faisait une erreur, que il pouvait pas deviner qu’il y avait quelque chose entre nous et la voile… (pour info, c’etait le soir et la piste était fermée aux skieurs) … et par dessus le marché il était bien alcoolisé…

Punaise !!! J’y était la semaine avant et pas un jour volable. De la peuf à gogo tous les jours !
Bon en même temps j’ai pu rider comme un porc, il y avait quasi personne :clown:

Vu la quantité qui est tombée juste avant, il a pas du avoir bien mal le bougre pour son posé.

Chouette vid’ :+1:

Mais que fait la POLICEEEEEEE

ALors on est pas bien au Grand Bo?! :vol: Super video! Merci!

Oh le vent monumental à 0:49 ROTFL
Le pauvre mettre ça en vidéo c’était pas gentil :clown:
Sinon c’est bonne ambience !!

Ride and cow c’est la fougue de la jeunesse!!

ah, ces parisiens dés qu’on les lache !!! :mdr:

[quote=“Ecclésiaste74,post:13,topic:38220”]
Oué, c’est passé crème :smiley: la neige a super bien amorti, ce sur quoi je comptais !
(et c’était exactement ce que je voulais faire)

Ooooooohhh je suis pas parisien moi !!!