[Achat] Cherche Kuik 2 taille M ou Kamasutra 2 M

Bien le bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’une sellette et j’ai jeté mon dévolu sur une sellette de la marque Kortel donc je cherche soit une sellette Kuik 2 taille M avec ou sans module ou bien sinon une sellette Kamasutra 2.5.
Voila si vous avez ça qui traine chez vous et que le prix est abordable n’hésitez pas à m’écrire :slight_smile: :vrac:
Amicalement,

Adrien D.

J’ai un pote (sur Grenoble) qui vient de m’en proposer une avec un module kocon a un super prix (il compte passer sur la Kolibri). Pour l’instant je ne donne pas suite car j’ai plutôt en tête une Gin Genie lite que je devrais essayer la semaine prochaine.
Je te file son mail en MP si tu veux le contacter.

Je te remercie, je vais le contacter mais je pense qu’avec le kokon ce sera bien au delà de mon budget :?

Bonjour

J’ai mais la sellette est en L et le cocon M, à voir selon ta taille (je fais 1m86).

http://www.parapentiste.info/forum/ventes/vends-kamasutra-2-l-cocon-m-t35527.0.html;msg455387#new

Alors je fais 1,74m pour 67 kg donc je pense que la taille L est vraiment trop grande et que je risque de flotter dedans malheureusement :confused: ! J’avais pourtant regardé avec intérêt ton annonce quand tu l’avais publiée.

oui je pense aussi… bonne quête !

En tout cas merci bien pour ta proposition et bonne vente à toi ! :ppte:

Et bien grâce à Swaxis38 et son ami ma recherche a porté ses fruits et je devrais bientôt voler sur une Kuik 2 :wink: !! :vrac:
Merci à tous et particulièrement à Swaxis38 !

quand est-ce que j’ai droit à ma binouze ?

Si je viens sur Grenoble voler cet été se sera avec grand plaisir :wink:

pour la bière c’est ce soir à la Passoire :trinq:

Heu… t’as vraiment rien de plus pratique ?? :grat:

Norbert
ROTFL

C’est une spécialité Grenobloise ? :bu: Ca doit pas être évident ! :trinq: