Achat d'une nouvelle voile par Blue

Tu veux acheter quoi Blue?

une Malula, MCC aviation

Tu vas l acheter neuve…?parce que STEFREX en a acheter une pratiquement neuve , mais en M, et elle est ptet un peu trop grande pour lui…a un moment il cherché a la revendre pour une S…

je suis partant pour la séance vidéo et :trinq: … :dent:

je la cherche d’occasion c’est moins honnéreux tout d’même mais si j’l’a trouve pas faudra bien que je fasse un effort… en revanche la taille M risque d’être un chouilla trop petite pour mon gros c… :oops: (je serai à 98 en moyenne pour un PTV de 70/95 je crois :grat: ) du coup je :grat:

le soucis étant qu’on en trouve pas bien souvent des en occase de Malula :bang: mais à la revente c’est plus mieux peut être …

Où qu’il est le Stefrex là ??? :roll: … :clown:

elle est de quelle couleur sa sienne ??? :grrr2: … :mdr:

j’l’a lui paye en bouteille de mondeuse :mrgreen:

:coucou: Blue,
message envoyé! …concernant la voile :stuck_out_tongue:

:coucou: Stefrex,

Tu n oublie pas ma commission si le marché ce fait…je prends 15 %… 8)

:mdr: :sors:

message répondu :pouce:

ah c’est ça le sur exédant au niveau du prix ?? :mdr: :mdr: :mdr:

non je lol tout très bien on se tient au jus :wink:

:pouce:

j’airegardé les perf elle me plaisent bien… elle se rapproche un peu de voile DHV2 plus costaud au pilotage …

je vais essayer de la réessayer :grat: et de lui foutre le barreau à donf :twisted:

blue pour dire je vais lui foutre mon barreau a fond…quand meme un peu de teue avec la demoiselle :sors:
fais gaffe avec les barreau d’accelo si tu es pas habitué ca peut faire peur ou meme mal…

bon ben pour rester dans la lignée : c’est plutôt à elle qu’il faudra l’dire !! :mrgreen:

ouai enfin quand elle t’aura mise une baffe, tu va le lacher ton “petit” barreau…
bon sylvain cri pas hein c’est juste du flood :canape:

petit p.s: j’ai trop la connerie et je vais aller au lit, bonne nuit les jeun’s!!

pourcoua Sylvain il devrait crier :grat: il est pas pour lui le … :canape:

m’enfin :grrr: :grrr: :grrr: Eddie va au :dodo: :dodo: :dodo: y’a école demain !! :grrr2: :grrr2: non mais !!

Alors Blue, cette Malula rouge, quoi de neuf, des essais, un CR…
de mon coté, j’ai aussi changé, regarde vers mon avatar… :ppte:

et non pas encore acheté mais j’ai eu un prix, je vais pas y réfléchir à 36 fois je récupère ma voile bleue ( :stuck_out_tongue: ) qui est en contrôle actuellement j’essaie de la vendre et si j’y arrive je ferai un petit prêt pour la financer :jump: sinon ben … le prêt sera plus gros :mrgreen:

mais une chose est certaine : elle sera bleue :stuck_out_tongue: si elle est neuve