Achat Flymaster B1 180€

Salut à tous,

Je lance ce sujet pour voir si il ya avit du monde intéréssé par un d’un Alti-Vario FLymaster B1, il est déjà pas cher (186€) mais se serai bien de l’avoir encore moins cher :wink:
Pourquoi pas les 150€ 8)

http://www.ojovolador.com/es/lee/mundo_volado/2008/flymaster_b1.jpg

Juste pour voir si y a du monde :jump:

A+

:+1: / 2 (un demi quoi)

Je m’explique : j’ai l’habitude de voler sans vario, donc j’hésite (depuis longtemps) à m’équiper… un tarif (très) attrayant pourrait me faire basculer du côté bip-bip de la force… :wink:

PS : Euuuuh on peut couper le son sur ce biniou ? J’imagine… sinon c’est même pas la peine de me compter.

J’ai envoyé un mail à Prevol pour leur demander :speedy:

salut!
Moi, ça m’interesse bien, je comptais peut être me le payer pour noël, donc si ya moyen d’avoir un prix je suis preneur…
Pour la p’tite histoire, le fabricant de ce vario était à la coupe icare. Dommage pour moi, quand je me suis décidé d’aller l’acheter, Prévol était passé par la et le prix a augmenté de … 50% ! Donc je pense que c’est assez négociable surtout si on fait un achat groupé.
En tout cas il a l’air super, le son peut etre coupé mais aussi réglables sur plrs paramètres (caractéristiques ici : http://www.flymaster.net/Products/FlymasterB1Vario/tabid/102/Default.aspx)
A+

BOnjour,

J’ai reçu un mail de prévol : LE SON SE COUPE SI on veut :wink:

Déjà 3 alors???

Merci!

il y a un post sur ce vario… il y a eu une offre de lancement canon lors de la coupe … tellement indécent que je n’ose dire à quel prix je l’ai eu :oops: mais c’est sur le forum.

apres, il faut bien que l’importateur vive. mais avec le prix promo avec vente directe par flymaster à prix presque coutant, ca vous donne une idée de la marge de l’importateur (je ne le blame pas, je bosse dans la distribution aussi, on fait tous pareil :mrgreen: ca s’appelle le commerce : acheter le moins cher possible la où il y a de l’offre et vendre le plus cher possible là où il y a de la demande)

Recaitulatif:

Sont sur la liste:

-kk
-flying kit : tu peux me le confirmer ???

• pedro.m : tu peux me le confirmer aussi ???

J’envi une mail à prevol pour faire un devis??

Merci !

Tu pourrai nous dire comment est cet alti-vario ?

Ciao

Allez, je confirme (ça me fera mon cadeau de Noël :ange: )

Attends peut-être quelques jours avant de contacter Prévol ? … des fois que d’autres forumeurs se manifestent (tu n’as lancé le fil que hier soir, ça fait short)…

ben, le souci, c’est que j’ai pas encore :banane: avec :oops: :canape:

en vol plané paraboliqe avec atterissage sur le lit (en gros je l’ai bazadé à travers la pièce vers le haut puis il est retombé sur le lit) il marche :mrgreen:

en vol, je sais pas :wink:

mais sympa, léger. lisible.
il a tout d’un grand.

Trop tard :mdr: j’ai déjà envoyé un mail.
Bas pour l’instant, ils sont pas commerciaux :roll:

Quand l’image apparait, cliker dessus pour l’agrandir !

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

3 ça fait pas assez je pense, surtout qu’il est déjà pas cher par rapport à la concurrence (flytec, brauniger, …)

Exact je pensai la meme chose.

Je pense que le fils va se finir sur ces propos car il faudrai en commander vriament beaucoups pour avoir remise suffisante.

Suite et fin de mon monologue :mdr:

Il en manque plus que 7 alors ? Facile… :wink:

EDIT : merci pour ton initiative kk

Merci,

Ouè comme tu le dit, trop facile…si ya personne jusqu’à samedi je commande le mien en solo …

A+

+1
Thierry

:vol: Ola à Toutes et Tous,

• où en est l’idée de l’achat groupé ?

• tout le monde interressé a finalement acheter individuel ?

• son prix TTC client est à 185 chez plusieurs revendeurs

dom

Euh ben moi je continue comme d’hab’ à voler sans vario, c’est bien comme ça. :wink: