achat groupé fymaster

je lance une deuxième liste d’achat groupé après celle de Dave et vais le contacter pour prendre les infos
avant de commencer voici la liste a remplir

http://www.doodle.com/n2kugbbiurk8c9u2#table

penser a me mettre votre nom ou a défaut celui du lcdv et me mettre un MP avec votre mail pour que je constitue une liste de diffusion

thierry guillot chez l’hote 42520 MACLAS 0609843977 guillothi@gmail.com

J avais pas vu la section dédiée achat groupe , est ce qu un modo peu déplacer ça pour moi , merci ,
Et L idée n est pas de promettre un délais rapide compte tenu du grand nombre déjà passeé par Dave , en espérant atteindre un bon nombre pour obtenir les mêmes tarif que lui , je connais deux ou trois écoles et vais contacter les deux club que je connais mais pour ceux qui sont fermement intéressé penser à me laisser vos coordonnée , pendant une semaine je ne bosse pas donc pourrais m occuper de ça !

Juste pour ne pas faire d’erreur c’est pour commander un le Flymaster version gps ?

n’importe lequel de la gamme flymaster !

Ok parfait :bravo:

on est une dizaine en comptant ceux qui me répondent par Mp et doivent mettre leur mail sur la liste
des que nous atteignons une masse suffisante ou que la progression stagne plusieurs jours je contacte tous le monde et on fait le point sur les modèles pour contacter les magasins , j’ai quelques listes de magasins en tête et des propositions de personnes intéressées sur la liste pour d’autre contacts … on fera le point collégialement une fois la liste arrêtée

pour ceux qui me demandes si c’est toujours d’actualité , c’est bien le cas , on commence juste , une petite 15aine d’intéressé et une demande lancée auprès d’un revendeur en France par moi et une autre piste par un des colistier.
pensez a me laisser votre mail sur la liste doodle pour simplifier la gestion que je ne passe pas 2heures a oublier personne au moment des prises d’information ( choix modèle , adresses , …)
a très vite

tu laisse tomber pour moi , je vais en récupérer un ce soir !
merci.

tu enlèvera ton mail de la liste stp si tu l’avais mis
merci
bons vols

salut

ça me plait bien votre affaire :wink: mon MLR tout fracassé et mon aircrotec picolo vont faire la geule face au b1 nav , je suis partant :wink:

je vais en parler sur le forum du club aussi on sais jamais après faut voir le tarif :wink:

le premier mail est parti aux colistiers , si je vous ai oublié envoyez moi un MP s’il vous plais
je suis a tignes aux xgames (pour bosser) la semaine prochaine et m’occuperais a partir de mon téléphone

Je ne comprends rien à cet achat groupé ! Désolé !
C est combien pour la version qui fait GPS/ Vario / Tracking ?
Merci de votre aide !

Aurélien

Envoi un MP a Tequila, et inscrit toi sur la doodle list.
http://www.doodle.com/n2kugbbiurk8c9u2#table
Pour le prix ça dépendra du nombre final de participants, pour l’instant c’est pas mal. (infos plus précises en MP).
+++

pensez a mettre votre choix a jour ou a vous retirer de la liste si vous n’êtes plus intéressé, ou a vous rajouter a liste si vous nous rejoignez
je n’ai que 8/18 a jour !

envoyez moi un mp si vous voulez que je vous envoi la grille de tarif en fonction du nombre atteint

il faudrait si possible être au moins 24 !

merci

pour ceux qui me demandent la liste des tarifs je demande aux prochains de prendre mon mail sur la liste

http://doodle.com/n2kugbbiurk8c9u2

c’est le premier en haut

ça m’évitera de jongler entre ma boite MP lcdv et mon mail

je ne mets pas mon mail ici pour éviter de me le faire trop spamer

pour ceux qui ne souhaitent plus en faire partie pensez a enlever votre adresse

l’idée est simple : je ne passerais pas mon temps a relancer tous le monde une fois la commande lancée , seul ceux a jour de leur choix sur le tableau recevront les instructions de commande

on est le weekend donc un certain nombre d’entre nous ne passent pas leur temps devant le pc
il faudrait que d’ici la fin de semaine on arrive a avoir une bonne visibilité !

merci a vous
a+
tequila (Florian)

cette procedure permets aussi que le mail que je vous adresse ne parte pas dans votre boite spam
je surveille la mienne religieusement en ce moment :wink:

Bonjour,je n’arrive pas à m’inscrire sur votre liste.
Intéréssé par le flymaster gps.
Merci par avance. :ppte:

salut

c 'est facile ton entre ton mail et tu cliques sur l’outil que tu veux :wink:

perso j’ai entré a nouveau mon e mail pour après supprimer l 'ancien :wink:

Il y a encore des personnes qui n ont pas choisi le modèle ! Le chiffre intéressant de 24 est proche , essayer d accélérer la manoeuvre en précisant votre choix ou en nous rejoignant !