achat groupé gps ???

je vais surment changer de gps, certains ont ils un projet d’achat.
j’ai quelque piste interessantes pour le moment !!!
a suivre

Oui ! Mais pas pour le vol libre (encore que…)
J’ai un projet d’achat de PDA avec module GPS intégré. Ca sera mon cadeau que je me ferais à moi-même pour fêter le démarrage de mon activité à Grenoble ! :wink:

bah faudrait que t’en dises plus sur ce que tu cherches !

ça sent le changement du Cx vers HCx :wink:

:pouce:
c’est pour mieux trouvé les racourcis dans la foret epaisse ROTFL

Faut que j’en parle à mon “papa” il cherche un gps qui capte bien dans les bois pour repérer ses coins à champignons, fossiles, balades…

cher garmin, avec carto et capteur hight sensitivity y a le legende pour 130euro !!!
si non il y a aussi le sumit a 120 euros ou le venture a 107 euro !!

pour info je lance une commande dans la journee voir demain, si ça interesse certain :
http://www.shopepal.com/
a+

:coucou:
J’arrive sûrement un peu tard pour l’achat mais Thierry as-tu acheté ton GPS :grat: Et est-ce bien celui-ci :grat: le nouveau Garmin :grat:

GARMIN ETREX VISTA HCX GPS HANDHELD RECEIVER
$214.98

Deep foliage, nor canyons faze the rugged eTrex Vista HCx. Its high-sensitivity receiver holds a GPS signal in the toughest environments.

Petites questions…Vu qu’il s’agit d’un vendeur américain, le GPS vendu possède les cartes d’Amérique (vu sur le détail de l’offre). Pour des acheteurs français, est-ce qu’il met les cartes de France??? Et puis au niveau du prix, Ca fait combien en € ???

Si par hasard, tu l’as déjà acheté et que as déjà testé l’engin, peux-tu me dire si ce modèle est vraimment :pouce: pour le parapente car j’ai envie d’acheter un GPS. J’ai vu celui-ci qui me plait assez mais j’hésite toujours avec le bon vieux MLR du vol libre. Sinon, ce GARMIN est-il compatible avec PhotoExploreur 3D ou CartoExploreur :grat: :grat:

:sos: J’ai plein de questions car j’ai un peu de mal à comprendre comment ça marche avec les logiciels. Quels logiciels à l’intérieur du GPS et de l’ordi faut-il mettre pour que ça fonctionne tout ça :grat: car j’ai vu le logiciel Map source intégré dans celui-ci, y’a les CD Rom Trip & waypoint :grat: :grat: Je m’y perds un peu dans tout ça sur la fonctionnalité et la compatibilité de tous ces outils.

Si quelqu’un a le temps de me faire un petit topo, ça serait super cool :slight_smile:
:coucou: et bon :ppte: pour To Day car la journée s’annonce avec beaucoup de :soleil:

Tiens à ce propos… Puisque le sujet a été remonté, pour ma part, ça y est… L’achat est fait.

Pas de garantie par garmin Europe, pas de cartes à part Amérique du nord. Par contre, y’a tjrs moyen de trouver des cartes d’europe: soit tu payes et t’as un joli CD, soit tu fais comme 99% des gens, tu choisis le côté obscur du logiciel: tu “pirates”. :coucou:

Pour info et ceuce qu’on de la tune : le nouveau Leonardo Pro BT de Digifly : GPS alti/vario et tout le toutim est à 415euros sur internet (site Tchèque), un copain l’a commandé et l’a reçu en 1 semaine !! C’est 650 euros en France ! :init: