j’arrive pas à savoir quelle catégorie d’aile c’est ? bon, c’est pas le modèle compéteur, mais c’en est où ?
ça peut s’essayer ce genre de bestiole ?
ceci dit, chuis pas allé voir les données techniques, mais pas sur qu’il me faille une 23 pour mon PTV
apelle gibus te la fera tester… et c’est une D je crois…y a des video d’elle en test c’est impa ca reste safe…
john du forum doit en prendre une peut etre
L’EN j’en ai à peu près rien à fiche…
en revanche, je vois sur la fiche que son usage c’est “compétition” … soit c’est un peu succinct soit :affraid:
bon … quand j’arriverais à mettre moins de 3 mois pour essayer une aile je contacterais gibus
C’est écrit compétition, car la fiche traite de la version FR qui n’est pas homologuée CEN, qui a des trims et un débattement d’accélo plus important.
La voile de série a passé les homologation EN D pour la taille 24, elle n’a pas de trims des suspentes moins fines et un accélo moins ample.
Pour essayer les voiles, il faut plutôt contacter Konrad (voir l’adresse sur le site offciel) car c’est lui le responsable de la vente. Gibus est le concepteur (mais bon si il en a une chez lui, il te la filera )
ben moi je trouve que tu as raison. même si il y a quelques jeunes pilotes qui progressent très vite (si c’est le cas de Niko ben bravo) la gamme des Usp sont destinées à des pilotes ayants déjà une très bonne expérience du vol de cross ou pour une approche de la compète (Usp fr)
je conseil plutôt une aile du genre Trial 2 ( en cour) .rien à voir avec la T1 et qui sera certainement + perfo que les autres ailes de même catégorie
je vol depuis 4 ans sous 2/3 (EN D) Gin et j’ai essayé l’ Usp fr avec Gibus au Ballon.
que du bonheur mais strictement rien à voir avec les autres ailes essayé.
finesse , taux de chute ,solidité etc… au Top (du Aircross quoi ) mais surtout la vitesse et le plané.
difficile et technique de posé dans un petit terrain en cas de vache.
en vol avec une vitesse accélérée proche des 70 km ben il faut parfaitement savoir géré un éventuelle vrac :vrac:
à par cela , elle est vraiement au Top et j’en ai une (Usp fr 23)
il y a effectivement un tarif compétiteur mais pour descendre en dessou ben à par de l’occasion . et parceque d’une part il faut bien qu’Aircross vive et que Gin qui fabrique les ailes Aircross ( pour l’instant) lui interdit par un contract de les vendre moins chers que leurs ailes . de bonne guerre quoi.
pour + d’info , boutique en ligne Aircrosshttp://www.aircross.eu/
C’était bien un fil pour un achat groupé ?
Vous faites fuir le chaland, usport (du si beau matos, conçu en france qui plus est) devrait vous faire un procès. :mrgreen: