Achat groupé vario/GPS REVERSALE VGP2010

Salut,
Vous avez entendu parlé du nouveau tout en UN ?
Le REVERSALE VGP2010, on en parle sur le chant du vario:
http://www.parapentiste.info/forum/instruments-de-vol/variogps-pour-tous-t13416.0.html

Je fait parti d’un club jurassien http://vll.lescigales.org/ qui est prêt à donner sa change à notre ami vosgien, nous sommes actuellement 4 acheteurs potentiel et j’en recherche un cinquième pour effectuer un achat groupé auprès de Nicolas BABEL.

Si cela vous intéresse faite le moi savoir pour faire parti des 100 premiers privilégiés…
Bon vol

Manu

Salut Manu,

Vivement intéressé par le produit, je le suis depuis quelques semaines.
Prix d’appel à 348 euros pour le VGP2010…Connais-tu l’avantage lié à cet achat groupé?

A+

Salut Aiglon74,

Je viens de te répondre en MP, le prix et le package est intéressant.

a+
Manu

Salut,
intéressé regarde tes MP
à bientôt

salut a tous je reçois le mien cette sem . je vous tient au jus …

MG

Hello

Je serais interessé.

Par contre, quelle est la différence avec la futur version compete et celle ci ?

cdlt

Salut Chouette,

pour répondre à ta question, c’est juste une question de software que tu peux mettre à jour pour 40eur, quand la version compêt sera dispo.
Voir le site http://reversale.com/, tu y trouveras plein de réponse dans la FAQ.

A bon entendeur. :coucou:

salut a tous bon vous pouvez vous faire plaisir et faire les cheques . j,ai reçu le mien hier comme annoncé par REVERSALE commande spécial because je part demain a ténérife donc pour le delais karma+
le produit et top hyper simple a utiliser meme sans la recap qui et livrer avec .tres lisible ,des mon retour je fait un popos …

MG

Bonjour,

Je serai également interessé. Pouvez vous m’indiquer les conditons (prix…) en MP ?

Pareil,
Intéressé par un achat groupé mais c’est plus pratique si il y a des gens du Nord de la France.

intéressé aussi merci de l’initiative!

One more!!!

(cet achat groupé, il est prévus quand dans le temps?)
réponse en MP? Pourquoi, c’est secret???

Salut,
Je suis à l’origine du post et je suis heureux de voir l’enthousiasme grandissant autour du VGP2010, c’est encourageant pour REVERSALE. Je n’ai pas d’autres pub à faire que de dire que c’est le produit qui me convient.

Malheureusement à ce jour, vous êtes nombreux à être intéressés, mais pas un n’a concrètisé l’achat. Actuellement nous sommes 4 pilotes du club “le vol libre lédonien” http://vll.lescigales.org/ et ils nous manquent toujours un cinquième acheteur.
Voici les conditions de Nicolas BABEL:
Il n’y a pas de problème pour un prix d’achat à partir de 5xVGP2010, le tarif est de 325€ TTC (au lieu des 348€).
Ce prix comprend une carte SD de 2Go (au lieu de 1Go), le câble USB pour la recharge de l’appareil, un support sellette ventrale et les frais de port.
Pour ce qui est du délai du 15 avril, il s’agit d’une date de sûreté. Nous recevons en réalité les VGP2010 fin mars, mais nous préférons garder de la marge…
La première commande pour avril n’est qu’une cadence de 100 pièces, il n’y en aura donc surement pas pour tout le monde.
Sachez que nous ferons tout pour vous livrer au plus tôt.

Je vois les derniers détails avec le boss REVERSALE courant de la semaine et je boucle ma commande en fin de semaine. Si par chance nous sommes plus de 5,… tant mieux! Nicolas m’as assuré qu’on pouvait s’arranger pour l’expédition. Nous de notre coté, nous pouvons livrer dans le doubs, jura , haute-saone, ain, haute-savoie.

J’espère avoir été assez clair en levant le secret
Manu

Salut,

Mon but est atteint, nous seront 6 nouveaux possesseur du VGP2010 d’ici à la fin de semaine prochaine :dent:
D’après Nicolas BABEL les 100premiers ont déjà été vendu, nous feront partis du wagon des 50suivant!

Mais qui la déjà entre les mains mis à part Cador ???

Bonjour

Je suis interessé.

Vraiment désolé de ne pas être revenu sur le forum, certains coins n’ont pas internet…

Si il n’est pas trop tard :slight_smile:

Je suis contactable par message privé ou sinon tel pour être plus rapide :

zero67061zero590

cdlt

Salut

je t’ai envoyé un mail avec ce qui faut pour te joindre à nous. :trinq:

Bonjour,
jour J notre commande doit partir aujourd’hui :soleil:

vario reçu ce midi en charge depuis :bravo:
merci à tous pour la commande groupée