je l’ai MP hier soir et pas de nouvelle… Maintenant, un autre modèle, moi je veux bien, mais perso, je prendrais bien le moins chers (qui se trouve être le flyer2) parceque le reste, je pense pas que ça me bénéficiera… Mais j’suis open ! 
Achat groupiiir d'un vario
pour le truc rouge et pas chers !
Perso j’ai le Bräuniger AV Pilot qui a toute les fonctions que vous recherchez et il est chez Asagiri donc je peux leur demander le prix (moi je le sais pas, je l’ai reçu :ange: )
avec plaisir ! :pouce:
Ben pareil que toi…
Mais par exemple j’avais vu le flytec 4005 à 199? chez Sk’alp p’tet qu’il y aurait moyen d’avoir une réduc de 10% pour un achat groupé (en plus le vario est une fin de série).
J’aime bien le brauniger iq-one sur la papier qui à l’air bien aussi…
aller soyons fous vais leur demander 20%
si tu me permet un ptit conseil : tu leur demande un prix et tu vois combien de réduc ça fait… plutôt que demander une réduc…
si tu obtient 20% … peut être pouvaient-ils faire 50% ?
Ceci dit … je pense que 10% ça va déjà être une bonne réduc :pouce:
dernier détail de calcul : 10% de 189? = 18,90? … c’est simple rapide et élégant comme calcul … pas trop besoin de multiplier par le nombre d’acheteur, diviserpar le nombre de dent dans la machoire à Jean etc … :mdr:
EDIT
trop tard :evil:
Pourcoua j’ferais :boude: je le voulais rapidement oui mais le mois de janvier est un mois qui me convient plus pour faire des achats (aucun soucis avant aussi
)
Le Digit Fly 2 me botte bien ! Quelque soua le vendeur !!
Pour le moment on est donc 6, je vais voir si mes collègues en veulent un aussi histoire de :pouce: mais pas garantie … Tiens en parlant de garanties quelles sont les notres en fonctions des vendeurs ?
On devrait finir par s’arrêter sur le vendeur bientôt finalement si on est tous d’accord sur le modèle d’altivario :pouce:
Moi si c’est moins de 180 ? ça me va, frais de ports inclus si possible.
Kiki nous fait un recap’ avec la liste des intéressés ?
Par contre, c’est vrai que j’aurais bien aimé un retour d’un utilisateur de ce vario avec un compte rendu complet et ses avis à l’usage.
185 euros (ne met pas de symbol pour que tout le monde puisse suivre Marc
STP chez nous ça donne des truc du style " 200#45; " et ça c’est pas des sous :mdr:) c’est toujours mieux que 189 euros et en plus il transmet par voix postale. même si ça ne représente pas grand chose c’est pas trop mal ! Brinchen aurais tu un lien sur les accessoires de la bestiole pour voir s’il me semble utile d’en rajouter ??
Quelqu’un à des news des allemand, Luxembourgeois, etc… ???
:bisous: à tout le monde pour les prise d’info z’êtes :pouce:
Je pensais que les frais de port de 10 ? dont parlais brinchen c’était pour le colis avec tous les varios, mais p’tet que j’ma trompé.
A moins que le vendeur soit près à nous expédier chacun individuellement son beep-beep magique.
(même le cas échéant, je pense que pour gagner un chouille on pourrait regrouper tous les grenoblois).
Moi si c’est moins de 180 ça me va, frais de ports inclus si possible.
Kiki nous fait un recap’ avec la liste des intéressés ?Par contre, c’est vrai que j’aurais bien aimé un retour d’un utilisateur de ce vario avec un compte rendu complet et ses avis à l’usage.
Un petit test qui dit plein de bien: http://www.skyfly.cz/pristroj_e/digifly_flyer2_e.htm
Maintenant, faudrait avoir un autre avis pour balancer un peu ça…
Je me colle au topo dans la matiné 
J’ai un petit camarade qui va essyer de trouver des motivés pour l’achat groupé du coté des sympathiques zindiens.
Je pensais que les frais de port de 10 ? dont parlais brinchen c’était pour le colis avec tous les varios, mais p’tet que j’ma trompé.
A moins que le vendeur soit près à nous expédier chacun individuellement son beep-beep magique.
(même le cas échéant, je pense que pour gagner un chouille on pourrait regrouper tous les grenoblois).
oui je pense qu il parlait du colis global
en effet un envoi groupir special greublois ca me semble une bonne idee!
chtite question: pour les intéressés suisses, s’il y a une adresse de destination … on fait comment ? :lol:
chtite question: pour les intéressés suisses, s’il y a une adresse de destination … on fait comment ? :lol:
çàd ? Tu veux simplement dire “si y’a des suisses intéressés?”. Ben y’a la solution que je fasse le lien, ma mère habite à Saint Julien en Genevois (juste à coté de Genève, en France) et je peux faire un passage en suisse pour déposer un paquet (si c’est pas trop loin). Après y’a aussi la solution de faire les yeux doux à Bod et voir si vous êtes sur sa route quand il va se perdre dans les montagne Valaisanes (Saint Luc), sinon, on peut faire un paquet que je poste depuis la suisse. Et encore enfin, s’il faut, on peut demander à faire 2 livraisons, ça revient pas forcément plus chers s’il faut qu’on fasse de toute façon un paquet après… Ça répond ? 
ça répond tout-àààààààààà-fait 
Alors j’ai demandé aujourd’hui chez Asagiri -> ils ne bossent pratiquement plus avec Bräuniger PARCE QUE Digifly est moins cher mais ils ne le vendent pas donc mon idée à moi tombe à l’eau :tomate: et ça aime pas l’eau les varios. :mrgreen:
Donc lancez vous avec ce que vous aviez prévu et si jamais Brad je m’arrange avec Bod quand il monte à St-Luc de le choper à Lausanne et on se retrouve à Charmey comme ça tu me montre le déco … :dent:
J’ai un camarade du club st hil’ qui me demande si le vario est reconnu pour faire de la compet’ (le digifly flyer 2)
Et moi ben chais pas quoi lui répondre…
Mais il me semblait que c’était les gps ou les alti-vario-gps qui étaient utilisés pour la compet’…
ils s en foutent du vario en compet …
salut a tous!
non, je ne suis pas coincé au sommet d’un sapin, seulement, je bosse pas mal et du coup, je me desinternetise.
Je viens de lire les 5 pages de blabla et je suis partant aussi pour l’idée.
Je trouvé aussi le IQ one pas mal, mais finallement, il n’a rien à envier du flyer 2, sauf le look, mais on s’en balance.
j’essayerai de repasser par la pour voir l’evolution, mais vous pouvez me compter parmis vous. de meme que pour un tir groupé sur gre, pourquoi pas. j’y passe pas mal.
sinon, si y des gars de la hyaute pour un autre eventuel tir groupé plus ciblé par ici, faites signe.