Flood caractérisé ;) sur : Achat groupiiir d'un vario

Nan, mais c’est parce qu’en fait, y a des varios, quand tu les as, les thermique ils montent tout de suite a +12, alors forcément, t’es avantagé !
:mrflood: :mrflood: :mrflood:

Ben pourquoi on en achète pas un comme ça alors ? :mrgreen:

Non, le gars me parlait d’une époque ou il y aurait eu des restrictions sur les modèles de vario…

OK … bien noté. Pour le déco, je te le montre sans problème. Prépare-toi à courrir. Sache juste qu’il faut du vent nul (ce qui en réalité se traduit par du vent de cul :grrr2: ) ou de l’ouest à sud ouest (idéal). Par tendance nord, c’est faisable, mais plus délicat … surtout en raison des skieurs. Comme je te parle “hiver”, attends toi évidemment à des ploufs. C’est pas Verbier du côté de Charmey.

:coucou:

y’a un truc qui me gêne dans ton scénario là :

[quote]Marc (Grenoble / Haute Savoie)
[/quote]
on s’est fait annexer par la haute Savoie nous :koi:

on s’est fait annexer par la haute Savoie nous :koi:
[/quote]
ben j’suis à cheval, dans le sens que je peux facilement faire le pont. Par exemple Gwen qui est à Combloux, est vraiment pas loin de sallanches où les parents de ma copine habitent, et les suisses, ils sont pas forcément loin de Genève qui est à 10min de chez ma mère. Voilà, tu sais tout :slight_smile:

moi, pour que je m’en sorte, il me faudrait l’arbre généalogique des forumeurs !

:grrr2:

allé hop … direct au flood avant même de poster …

plus je vois ton avatar et plus je me dis que je planterais bien un cable quelque part…

:mdr: :mdr:

Comme ça sera sûrement cet hiver :mrgreen: je prendrai les skis :dent: comem ça j’éviterai de courir (non mais ça va ou bien :mdr: )

Les ploufs d’hiver c’est les mieux :mrgreen: et pour Verbier je vais aller tester j’ai encore jamais essayé mais comme tout le monde en parle :mrgreen:

Ben moi à Verbier, j’y suis allé … mais j’aime pas :diable: Y’a du béton et je déteste ça. En plus j’ai raté la fameuse pompe. En hiver j’adore ploufer, ça me motive pour la bonne saison. :stuck_out_tongue:

Décoller à skis, j’ai jamais essayé. En snow oui, une fois … ça a marché (face à la voile) (Yessss). Mais je crois que c’était du bol et je n’ai jamais remis ça. Surtout vu les gamelles que j’ai vues. Bref … je cours … de + en + lentement avec l’âge :sors: