Achat groupiiir d'un vario

J’ai un petit camarade qui va essyer de trouver des motivés pour l’achat groupé du coté des sympathiques zindiens.

oui je pense qu il parlait du colis global
en effet un envoi groupir special greublois ca me semble une bonne idee!

chtite question: pour les intéressés suisses, s’il y a une adresse de destination … on fait comment ? :lol:

çàd ? Tu veux simplement dire “si y’a des suisses intéressés?”. Ben y’a la solution que je fasse le lien, ma mère habite à Saint Julien en Genevois (juste à coté de Genève, en France) et je peux faire un passage en suisse pour déposer un paquet (si c’est pas trop loin). Après y’a aussi la solution de faire les yeux doux à Bod et voir si vous êtes sur sa route quand il va se perdre dans les montagne Valaisanes (Saint Luc), sinon, on peut faire un paquet que je poste depuis la suisse. Et encore enfin, s’il faut, on peut demander à faire 2 livraisons, ça revient pas forcément plus chers s’il faut qu’on fasse de toute façon un paquet après… Ça répond ? :slight_smile:

ça répond tout-àààààààààà-fait :+1:

Alors j’ai demandé aujourd’hui chez Asagiri -> ils ne bossent pratiquement plus avec Bräuniger PARCE QUE Digifly est moins cher mais ils ne le vendent pas donc mon idée à moi tombe à l’eau :tomate: et ça aime pas l’eau les varios. :mrgreen:

Donc lancez vous avec ce que vous aviez prévu et si jamais Brad je m’arrange avec Bod quand il monte à St-Luc de le choper à Lausanne et on se retrouve à Charmey comme ça tu me montre le déco … :dent:

J’ai un camarade du club st hil’ qui me demande si le vario est reconnu pour faire de la compet’ (le digifly flyer 2)
Et moi ben chais pas quoi lui répondre…

Mais il me semblait que c’était les gps ou les alti-vario-gps qui étaient utilisés pour la compet’…

ils s en foutent du vario en compet …

salut a tous!
non, je ne suis pas coincé au sommet d’un sapin, seulement, je bosse pas mal et du coup, je me desinternetise.
Je viens de lire les 5 pages de blabla et je suis partant aussi pour l’idée.
Je trouvé aussi le IQ one pas mal, mais finallement, il n’a rien à envier du flyer 2, sauf le look, mais on s’en balance.
j’essayerai de repasser par la pour voir l’evolution, mais vous pouvez me compter parmis vous. de meme que pour un tir groupé sur gre, pourquoi pas. j’y passe pas mal.
sinon, si y des gars de la hyaute pour un autre eventuel tir groupé plus ciblé par ici, faites signe.

:coucou: j’ai fini par faire un brin de ménage sur le topic et si vous permettez, je fais un récap :pouce:

Visiblement nous serions 6 sur le ( bon ) coup du Digifly Flyer II : http://www.skyfly.cz/pristroj_e/digifly_flyer2_e.htm

Les accusés sont : :tomate:

Speedy
Brinchen
Thibaud
Marc
Gwen
Blue coua

et pour la Suisse je sais pas trop ?? il sont forfait peut être :mrgreen: ??

Enfin le meilleur tarif semblerais pour le moment celui obtenu par Brinchen à 175 roros frais de port exclus et à convenir en fonction du nombre d’envois et de la destinations du(es) paquets ! (partir sur 10 roros le colis)

A mon avis personnellement à moi, je pense qu’il serait judicieux de faire un envois par colissimo en tirs groupés ! Et se pondre un RDV :trinq: pour récupérer les TV portable de cuisses !

Pour le règlement, comme procédés pour les Tshirt sur un autre forum, les règlements sont envoyés par l’ensemble des futurs possésseurs d’alti-vario puis encaissés par l’acheteur définitif (si possible dans la région des tirs groupés) puis celui-ci emet un règlement pour la commande des Digifly Flyers II

moua je dis ça mais si vous proposez mieux ! ça fonctionnais bien quand je me suis occuppé des Tshirt…

Dis joli oiseau bleu toi qui a les super pouvoirs de modo, tu pourrais pas faire un copier/coller de ton super recapitulatif :bravo: dans mon premier message en première page ?

Très bon compte rendu, le mode de fonctionnement me va bien.
Reste a voir si le jeu est clos ou pas, parce que je suis en train de motiver un copain pour en acheter un et deux ou trois personnes de mon club semblaient intéressés.
Si le jeu n’est pas clos, qd est ce qu’on l’arrête ?

La base du jeu est plutôt simple on arrête quand le prix de la game boy est à son minimum ! où alors quand il convient à tout ceux qui sont inscrit !!

[quote]Dis joli oiseau bleu toi qui a les super pouvoirs de modo, tu pourrais pas faire un copier/coller de ton super recapitulatif dans mon premier message en première page ?
[/quote]
Comment veux tu que je dise non quand c’est demandé si gentillement !! :bisous:

Ben y’a moi … et Juju … sauf erreur ?

:tomate:

euh, Juju il est juste là pour :trinq: et aider dans le fret des paquet, mais je crois qu’il est déjà équipé… Je te rajoute

Bon, j’ai remis en forme le résumé de l’état de la chose. Pour le coup du payement entre personne, je pense que ça sonne bien, même si j’aurais été un peu moins strict, m’enfin, ça sera du ressort de celui qui passe effectivement la commande.
Concretement, on attends quoi ?

• Brinchen a émis sa préférence pour être débité en janvier.
  • Y’a des gens (du coté de Thibaud) qui seraient branchés, on attend de leurs nouvelles :slight_smile:

Marc > :pouce: t’as tout compris, tiens je vais demander à un collègue s’il en veut un :wink:
Thibaud > : T’es chiant là !! :mdr:

J’ai pas compris ta question.

Brauniger iq one à 199 roros, la remise est inclue aux tarif que tu annonces en gros c’est 199 roros ou alors 153 roros ???

Parce que si c’est 153 ça vaut le coup oui, à condition qu’on puisse se les faire livrer !!

quelqu’un peux me dire au finale quel type de matos pour quel prix !! Moua j’men moque mais c’est pour savoir ce que je vais attendre :mdr: !

Moi les 2 modèles me vont
Le flyer semble avoir plus de fonctionnalités (notamment la connection pc) et le brauniger un look à mon sens plus ‘sérieux’ (même si le orange du digifly irait très bien avec ma veste :mrgreen: )

Bon mon p’ti camarade c’est enfin décidé…

…à ne pas être des nôtres :frowning: le mois de décembre lui étant déjà bien calamiteux pour le portefeuille

“ah ah, regarde comment je t’ai mis minable avec mon vario playskool!”