Achat radio

Bonjour les gens,

je compte m’acheter une radio, et je pense pas faire très exotique en prenant une THK2 ou une iCom. Je crois que la plupart des gens ici ont déjà leur matos, mais je demande quand même, on sait jamais: des gens sont ils intéressés pour grouper l’achat avec moi ou pas ?

Résumé des épisodes précédents (mise à jour quand il faut):

Intéressés par une radio (icom sans doute commandé sur un site Allemand dans les 150EUR):

• Bod
  • Marc, avec micro (si pas trop cher)
  • Blue Coua (pas encore 100% sûr), avec micro
  • Akira pour un chargeur

:coucou:

Intéressé aussi :slight_smile:

:trinq:

Salut,

J ai deja une radio mais c est juste pour te donner l adresse ou j ai fait une commande groupee il y a qq temps (pour une Icom ICT3H).

http://www.thiecom.de/ elle est a 140roros.

Bye

Aki

Merci pour le tuyau ! Bod , j’ai besoin de tes connaissances touffues ( :mdr: ) en allemand :sos:

:grat: je suis pas sûr qu’une meute de Dog Allemands soient la meilleures idées pour un commande de radio :mdr:

Ok j’ :floodstop: mais c’était trop tentant

:sors:

Moua je choisi toujours une radio de mon pays ! L’Exotisme ! :mdr:

Jingtong ça sonne pas Français tu m’excuse :wink:
Sinon, j’attend encore un peu, mais y’a des chances que je tire la chasse ici aussi :tomate:

la jintong c’est pas cher et ca marche bien.ceux du club en ont acheté 46euro sur e-bay avec le port et le micro(plus gros que la radio) et ca marche trés bien!sont fort ces chinois!

J ajouterais … il sont fort ces ENFANTS chinoix. Cela dir mon ICOM est pitetre aussi fabriquee la bas.

parce que pas la Kenwood là ??

Ciao Zäme !

Alors nous avons une IC-T3H :
http://www.thiecom.de/icom/ict3h/index.htm

A 140 eur pour les UE-iens. Qu’on se le dise !
L’envoi par DHL en Europe coûte 15eur.

Voila…

:trinq:

Ça me semble bon ! Moi, ça m’over botte ! Bon, je pense qu’il est pas nécessaire d’attendre 15 personnes, donc bon, je passe commande à la fin de la semaine ? :slight_smile:

Yo … moi j ai paume le chargeur … si tu fais une commande, je commanderais bien un autre avec toi. Pour l instant j ai une bidouille infame avec mon alim stab … c est pas pratique.

si tout se passe bien, j’espère pouvoir passer la commande la semaine prochaine :slight_smile:

Le micro-déporté on peut le trouver quelque part ?

Je vais certainement en prendre une aussi mais j’voudrais bien un micro déporté avec… si c’est pas trop chers…

ja hopla wo kummt da har, sag emol ?
nei, ned “ciao zäme” do heissts “salut zama” oder meh nördlich sage sie au “salut bisamma”

et pour les non-UE-iens (vous savez le petit pays au milieu de la carte, là :mrgreen: ) qui seraient interessés, si ça peut vous arranger je suis tous les jours dans les 2 zones (UE et non-UE) et peux faire la commande de UE à UE puis l’envoi de non-UE à non-UE. Au cas où, me le signaler.

Bod travaille à Genève et habite (bientôt) en France. Moi je fais le pont régulièrement aussi… Donc les Suisse n’ont pas de soucis à se faire, on est plusieurs à assurer la livraison ! :slight_smile:

Ben aucune idée, mais si tu trouves, tu nous tiens au jus ? :pouce:

ça marche pour moi ! trouverais plus tard le micro déporté (je suis en pleine recherche là :wink: )

Vouala je le tiens le micro portatif est de ce type là : http://nsiradio1.stores.yahoo.net/hmslimspeak.html

exo suivant, trouvé sur le site web allemand si il y est, et à quel prix :slight_smile:

PS: je mets à jour le premier message pour les gens intéressés