achat radio

Voila le début de saison va bientôt commencer il est tant de penser a s’équiper ! je souhaite pour ma part acheter une radio. Apres avoir plutot fouillé dans ce forum et d en d autre j ai trouvé une radio qui semble repondre a mes attentes. bonne autonomie avec temoin d’autonomie, les accessoir kenwood marche dessus…
le prix elle est a 119 euro
http://www.espacealtitude.com/intek-kt380ee-vhf--portable-144mhz-bande-vol-libre-p-691.html
le vendeur est proche de chez moi je vais lui demander quelle prix il peut nous faire en achat groupé.
pour tout autres info demander moi en MP

makumba en possede une et semble en etre tres content. si tu veux rajouter quelque chose ? :pouce:

:bravo:

Comme jte disais, 1 pour moi! :jump:

juste pour dire que le vendeur en question est un mec sympa !!

pareil faut que je m’equipe… jai une th22 une rougne qui merde, un chargeur pourri bref…120eur c’est simpa…

dac tient moi au courant eddie si ca te branche on en est a 3 et peut etre 4 si tu fais partie
jenvoi ce soir un mail a espacealtitude pour savoir ce que l on peut avoir.

Jai eu la réponse du vendeur il fait 10% pour 5 unités je suis passé le voir aussi ta raison dawa il est super sympa et c’est un mec que je connaissais bien aussi !
du coup avec ces 10% ca fait une radio vers les 110 euro pour l instant toujours 3 de sur apres peut etre eddie manque une personne …

Aie AIe Aie sa m’interesserai bien sa :roll: mais j’ai pas de voile encore (j’économise pour) mais de toute façon faudra s’équiper un jour donc je sais pas trop je vais y réfléchir :expressionless:

Ben oui, ca c’est sûr que dans tous les cas, ca te servira! Et puis comme ca tu as le temps de bien la prendre en main! :wink:

moi je suis preneur tien moi au courant

wé wé ! il faut une radio ( pis nous il nous faut 10% … :tomate: :tomate: :canape: jrigole !!! :trinq: )
franchement une radio de bonne qualité (je pense en tout cas makumba en est pleinement satisfait) pour 107euro c’est pas mal jtrouve je l ai vu cette aprem’ en vrai elle est bien en taille pas trop grande un poids correct avec une coque en acier pour quelle soit bien solide enfin du bon matos .

dac zebulon on te tient au courant si tu veux plus d info tu me dit je peux te filer le compte rendu de dawa sur la radio avec ces photos. par contre dite le moi assez vite car le vendeur doit en recevoir donc si on pouvait lui reserver ca serai le top !

pour sur tu m’en prend une , c’est une commande ferme

moi cest ok mai commen que lon fait poru les rond?

euuuh bonne question qui qui a l habitude de ce genre de plan la ? a l aide le forum ! sinon je pense que l on peu trouver un moyen par virement bancaire ou autrement ?

Pour les soussous, le mieux dans ce genre de situation, c’est de se faire confiance je pense! :wink:

Donc si cela vous convient, ce que l’on peut faire c’est:
-confirmation des commandes fermes de chacun et donc du prix.
-chèque ou virement bancaire à Flyingspirit, et puis il effectue l’achat une fois qu’il a reçu l’argent de tout le monde…

Pour ce qui est de récupérer chacun sa radio, ensuite, c’est une autre affaire, à chacun de s’arranger!

Donc Clems, faut que tu m’envoies tes coordonnées bancaires, jpense pas les avoir.

Qu’en pensez-vous?

ben ouai c"est le mieu et pour l’envoi des radios , celui qui les a acheté les envois par la poste en contre rembourssement et puis tout baigne :pouce:

Ben alors, ca en est où ces radios? :jump:

ca en est que je rentre de la coupe blanche bien fatigué le parateam a encore montré ces talent festif … donc nous sommes tjs 5 de sur je crois bien ? lolaulaulo, zeb, eddie et 2 pour moi ? pour une radio a 107 euro donc.

Tu peu m aider Laurent pour ce qui faut pour faire le virement banquaire et je vous file ces info a tous

jattend encore quelques jours savoir si des jeunes d un club pres de chez moi serait interesse et je le confirme au vendeur

La coupe blanche, ptit veinard! :jump:

Pour le virement bancaire, donne nous juste ton RIB et le nom de bénéficiaire du compte (toi à priori!), par MP ou mail bien sûr! C’est très rapide à faire ensuite!

Pour les Arcs en février faut que je t’en reparle. J’attends une dernière réponse de stage avant de savoir exactement ce qu’il en advient pour mes 2 mois à venir en fait! Si stage, pas de parap aux Arcs, sinon parap aux Arcs et même plus! :ppte:

A+!
:trinq:

ps: aujourd’hui, neige toute la journée à Londres! :mdr:

Salut,
En ce moment, y’a armonyparapente qui a refait son site et il en vends aussi, il faut lui demander aussi s’il peut faire une réduc. pour plusieurs radios???

Si jamais, comme vu dans un autre post, les quansheng sont a 40 euros et des brouettes (c’est chinois) frais de port compris et marchent top moumoute.

http://www.parapentiste.info/forum/achats_groupes/la_kentruc_qui_floode_la_jingtong-t3732.0.html