Achète livre "les visiteurs du ciel"

:coucou:
Si quelqu’un a ce livre et qu’il veut s’en débarrasser à un prix raisonnable je suis preneur. Si jamais ce ce quelqu’un l’a déjà lu des centaines de fois et qu’il le connait par coeur… :roll:
Je suis dans les htes pyrénées…
Anthony

Salut !

Je possède en effet ce livre en parfait état et je suis disposé à m’en séparer.
C’est l’édition de janvier 1989.
Je n’ai aucune idée du prix auquel je peux le proposer.
Je crois que c’est un “collector” assez introuvable.
50 euros est-il un prix envisageable pour cet ouvrage ?

En parfait état et toujours d’Hubert Aupetit, je possède aussi :

[b]- “Le nouvel ABC du parapente” Tome 1 : Les cent premiers vols (mars 1989),

• “Le nouvel ABC du parapente” Tome 2 : Traité de pilotage et de mécanique de vol (juin 1990),
  • “Le vol libre” chez Denoël : “Connaissance et Technique” (mai 1989).[/b]

Si quelqu’un est intéressé par ces ouvrages, qu’il me fasse signe !

Amicalement.

Marc Lassalle

Ben Marc, mon intention n’est pas de casser ta vente mais c’est pourtant ce que je vais faire
On peut acheter “Les visiteurs du ciel” neuf pour 38 €.
Et ce n’est pas un ouvrage dont on se sépare : on le garde dans sa bibliothèque.
De même à mon avis pour “Le nouvel ABC du parapente” Tome 2 : Traité de pilotage et de mécanique de vol (juin 1990. Tout est dedans à 0,01% près et tant qu’on ne le connait pas par cœur, faut le garder.

Salut,

Tu ne me casses rien du tout :slight_smile:
Je ne savais pas que “Les visiteurs du ciel” étaient encore à la vente !!!

A+Marc

C’est vrai ça, je ne sais pas pourquoi tellement de gens ont en tête qu’on ne trouve plus “Les visiteurs du ciel” ?.. C’est une croyance très répandue. Il a du se passer quelque chose, rupture de stock à un moment donné…

Tssss !!!
Marc !
Pas toi, non ?!?

:coucou:

Ce livre à été réedité, peut-être actualisé mais c’est clairement une bible à conserver et à relire régulièrement! :eclaircie:

Il parait que c’est chiant à lire …

Y’a des images ?

Moi j’ai lu ca comme un roman, en une traite. Les explications sont simples, claires et entrecoupées de témoignages de pilote.

Il y a des images oui.

Moi je l’ai volé à seb redon, c’est moins cher :canape: :bisous: :bisous: :canape:

ça se paiera ! :trinq:

effectivement on le trouve sur le net à 38€, et apparemment il a été réédité et complété dans les années 2000. Bon si vraiment personne veut s’en séparer je vais finir par l’acheter neuf…

Ou dans les boutiques de parapente…

des boutiques dans les Pyrénées je connais seulement Soaring à Luchon et toi à Arbas non? En tout cas rien dans le 65.
Si tu l’as dispo je peux passer le prendre un de ces 4 en allant par là-bas?

Oui j’en ai encore deux en stock.
Sinon, Air Attitude à Accous ils doivent l’avoir aussi. Peut-être sur St-Lary si c’est plus près de chez toi. Et puis chez Ailipse si tu as l’occasion de voler dans les Pyrénées-Orientales.