salut je cherche une sellette d’acro car je m’y mets doucement et ma sellette actuelle (UPteton2) est vraiment inadaptée (1secours only + cale pied obligatoire meme en position assise car le plateau ne peut pas se remonter devant donc on a la sensation de glisser mais on s’en fout…)
donc voilà…
j’ai essayé une supair acro2 d’occase et j’ai constaté qu’elle avait bien mal vieilli, notamment les reglages lombaires et dorsaux par trim qui glissaient (sangles ou pics usés), ce qui est ingérable !!!
et là, flashback sur ma premiere sellette, une supair alti XC (achetée neuve) dont la ventrale se desserrait systematiquement (memes systemes de trims)
ma question est donc : serai-ce une surprise si j’achetais prochainement une acro3 et qu’elle ne tienne plus les reglages au bout de X mois ?
est-ce que nombre de pilotes pro volent avec car c’est la meilleure ou parceque supair sponsorise “plus” ou “mieux”?
qu’y a t-il comme autre choix (acro non radicale et polyvalente, grande poche pour mettre l’eau et la pipette du crossman)
merci