acro 8m2

:coucou:

http://www.youtube.com/watch/v/t1H2q6l8WJw&mode=related&search=

dans la deuxiéme partie les vitesses de rotation :pouce:

ouais … c est asssez vieux mais toujours impressionnant. Il est bien frappe le Markus …

:koi: :shock: !!
Ca me rappelle le Red Bull Vertigo 2004 où Matthias Rotten en voyait sous une Boom XXXXXXXS de 13 m² !!

Les effet spéciaux de la mort ! :mdr:
Dommage on voit pas l’atéro…

En tout cas, c’est impressionnant ! Les vitesse de rotation sont en effet :affraid: !!

Si je me rappelle bien , la premiere approche il a tellement eu peur de la vitesse qu il a fait secours.

Sinon y avait aussi une video d un parachutiste bresilien qui saute avec une voile de 3.8m2. C est rigolo il vole a cote d un gars en wingsuit et ils volent a la meme vitesse. Sauf que le gus pose avec sa voile de 3.8m2 …

deja vu ces video, je trouve mega impressionant le braizilien qui vole avec une aile de traction, et le flair :affraid: :affraid: :affraid:
c’est vré que le taux de chute a coté du mec en wingsuit est impressionnant, en plus c’est calé piqueur ces machines me semble…

et le virage avant le fair :sos:

:affraid:
les figures avec une 8m² laisse tombé !!!
:affraid:

:shock:
Je suis preneur de la vidéo si quelqu’un retrouve le lien !

http://video.google.fr/videoplay?docid=3504796739296010767

A votre service … :mrgreen:

:pouce:
Impressionnant en effet !!! Les atterros et le moment ou il vole avec la wingsuit ! :shock: :shock:

karma+
comme ça trace!!
et la taille du pod mouarf :koi:
par contre ça a du lui couter une paire de grole :clown:

Euhhh, au fait, il est toujours en vie, lui ?

:grat: ces mec là doivent avoir une bonne étoile avec eux…

D’où l’interet de décoller avec des patins à roulettes aux pieds ! On y pense jamais !

Quelqu’un m’a dit qu’il était mort justement avec cette voile, mais je ne pourrai pas le prouver.

Sinon, z’avez vu, dans le clip d’acrominator, z’ont écrit voile de “8cm2” ! :mdr:

yop :clown:
pour le coup c’est vraiment du xxxxxxs… c’est même pas la taille d’un post-it :tomate:

:coucou: comme Montant… :sors:

:?
karma- !

:coucou:

Si je dis ca, c est pour calmer le jeune Eddie qui m a l air tout fougeux…meme les meilleurs n ont pas tjs la bonne etoile…

C était un message de prevention qui devrait meriter plutot un karma+

:grrr2: :cry:

karma+ allez suis gentil,
je suis pas trop fougueux, j’ai meme peur des fois et je crois que c’est bien d’avoir peur.
mais bon des fois l’araigné se colle au plafond mais c’est rare :mrgreen:

et puis aprés deux ou trois frayeurs j’évite.