AcroLac 2007

:coucou: c’est ce week end …

Y’en a qui y vont ???

Je pense y être Dimanche, je pars de la région Lyonnaise soit dimanche matin soit samedi soir… :speedy: en direction du Bourget et rentre sur Gre après…
:grat: pas évident d’organiser quelque chose dans ces conditions là si ce n’est une :trinq: à la buvette une fois sur place :wink:

si vous m’cherchez, je serai derrière ma cam :wink:

J’ai des doutes sur la météo de dimanche… Déjà la force du vent samedi laisse planer un doute pour la compet de Aillon… Il y a un risque sérieux que cela soit annulé dimanche.

DEMAIN - SAMEDI 16 JUIN
Assez enxoleillé et doux
ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : peu nuageux - devenant nuageux par développement de cumulus l’après-midi - ensoleillement proche de 70%.
PRÉCIPITATIONS : pas de précipitations.
VENT - en altitude : W modéré à fort.
TEMPÉRATURE : mini +8°C - maxi +19°C.

DIMANCHE 17 JUIN
Matinée ensoleillée - approche d’une faible perturbation par l’ouest l’après-midi - doux
ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : clair ou peu nuageux le matin - se couvrant par l’ouest l’après-midi - ensoleillement proche de 50%.
PRÉCIPITATIONS : averses éparses probables l’après-midi.
VENT - en altitude : WSW fort.
TEMPÉRATURE : en hausse.

c’est ou le lac du bourget ???

pietre que je me deplacerai av tiwtiw

:coucou:
On y va demain (Samedi) en famille en début d’aprem…

lylou, le lac du bourget, c’est pas juste en bas de chez toi ?

www.acrolac.com

ben si ils volent…c’est qu’on peux voler quelque part aussi non …alors j’irai voler… :ppte: suis trop mort de faim la…

J’ai prévu d’y aller Dimanche.
Sauf qu’avec la météo c’est pas gagné… :averse: :fume:

bon je ne peux pas changer mes engagements … j’y serai dimanche sauf si c’est annulé… mais comment le savoir :grat:

Lylou se moqueuuu… le Lac du Bourget elle le connait très bien j’ai même des photos preuves (que je ne diffuserai pas :stuck_out_tongue: chercher pas elle veut pas :mdr: )

Ensuite pour les vol dans le coin, il faut je pense soit être inscrit au championnat de France ( :speedy: c’est peut être pas trop tard :mrgreen: ) soit être ouvreur je crois…
Le site se situe dans une ZALCPLVL (Zone à la con pour le vol libre) suite à un aérodrome ou un truc comme ça … Donc à mon avis c’est moisit pour y voler

Mais le spectacle est jolie… La météo j’la croit pas :boude: il va faire chaud… et beau… prévoyez vos maillots :wink:

aperolac !!! aller venez picollllller à la maison

blue mm pas en reve pour les tofs

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=3632.0;topicseen

voila pour l’apero !!

Des fois j’me demande si elle me lit avant de me gueuler :roll:

bon alors demain je serai à l’aperolac euh à l’acro lac av mon app photo …
donc voila… en esperant en croiser qq1 :canape:

je n’y serai que Dimanche pour ma part :wink:

Je te lance un défit pour t’occuper :
Prendre en photo ma maman (il parait que je lui ressemble)… :mdr:

Ben moi je bosse sinon, je serais viendu avec ma douce :wink:

temps magnifique … ca promet une bonne journée !!!
:soleil: :dent: :dent: :dent: :soleil:

je crois que je vais mettre egalement mon bikini dans le sac :stuck_out_tongue:

c’est bon c’est fait !!!

bon j’espere juste que c’etait elle…

demain je poste la photo

:o bientôt notre futur journaliste paparazzi pour le journal “Ici le LCDV” :smiley:

Je suis curieux de voir ca ! :mrgreen:

:+1:

la curiosité est un vilain défaut …

(allez Lylou fait peter la tof :dent: )