AcrOludeniz run final de Pal Takats
Ce n’est pas le run le plus propre que j’ai vu, mais Pal démontre un contrôle de la SAT asymétrique dans les deux sens qu’il est le seul à maitriser aussi bien. Très impressionnant ! 

Ce serait pas une première en compète cet enchaînement de rythmic>infinity>rythmic? Ou je délire?
J’ai déjà vu une vidéo de Pal takats où il fait cet enchaînement mais franchement je ne sais plus du tout où? :grat:
Je viens de le retrouver: http://justacro.com/news/101104/esfera-new-acro-trick-pal-takats
Il y a aussi plein d’autres vidéos sur Acroludeniz sur Justacro. Et aussi quelques-unes sur ses essais de petites tailles: ses infinities et surtout hélicos chargé à 93 kg sous 12,5m2 (7,4kg/m2!) sont assez impressionnants!
C’est des SAT rythmiques, pas assymétriques… Et c’est en effet des enchaînements infinit-to-sat-to-infinit-to-sat. C’est très impressionnant en effet.
ca s’appelle esfera et c’est bien la premiere fois que c’est realise en compet.
Gabor et Pal l’ont realise pendant la finale.

C’est un truc de malade. Juste par curiosité, j’aimerais bien savoir les G qu’il a pris ! Ca doit juste lui mettre les boyaux à la place du ciboulot.
L’esfera est la figure la mieux noté en compet avec 2.5 points , ce qui fait que l’on a Tim Alongi un Francais !
qui a posé le meilleur run au monde devant Pal, Gabor et Felix rodriguez avec un score a 95 points et des poussières .
Avec cette nouvelle figure les points sont encore plus haut 
Les pilotes prenent 6 G en principe
hé oui dav , il envoie le tim ! Il est pas du genre à avoir la grosse tête en plus (face aux “petits” pilote) et ça c’est cool
!