Bonjour, fréquemment dans les fils de discutions avec le logo de sa société de parapente , je trouve cela moyen.
Ce symbole est bien gros sur le profil et à mon sens n’a aucune légitimité.
Cet importateur (qui est surement un mec sympa donc aucun pré sujet sur la personne ) intervient très justement sur certains posts mais laisse ici et là quelques petites illusions à une voile de sa marque, réajustant rapidement le tir en disant : “Je plaisante ou oups ça ma échappé…”
C’est de la publicité imposée, une sorte de racolage passif et ne doit pas être visible.
Les amis de mes amis sont mes amis… Cela est un accord, un arrangement entre les administrateurs, je n’ai rien contre l’amitié bien au contraire mais la majorité des inscrits sur ce forum n’ont aucun lien de “parenté” avec ces personnes.
Alors : D’autres marques interviennent, cela rassure certains et assure un service “après vente” ponctuel et c’est très bien
Mais qu’une personne salariée d’une société intervienne à titre professionnelle comme le font certains ici a titre personnels et avec quasi la même fréquence me semble de trop.
Certains diront en effet que c’est un forum de discutions qui ce veux assez neutre et sans conflit d’intérêts (les intervenants rappellent souvent qu’ils n’ont pas d’actions tant telle ou telle marque) .
Je ne débattrais pas sur ce sujet qui est comme dans la vie lié à une soumission cupide et commerciale où finalement nous sommes les portes monnaies. Donc je n’interviendrais pas sur les “réponses” à ce post.
Un billet d’humeur.
M

:mdr: