:grat: à la limite ce qui serait mieux c’est de crée un compte picasa style lcdvteam
av un mot de passe en commun et que chacun puisse mettre les tofs des apero + sortie !
perso, les apero je ne fais pas de galerie public ! j’ai une image à garder moi !
alors c’est une bonne idée ou pas … ?
ps : faudra que chaque se gere et si ca marche pas ben on arrete
j’ai propose de les lister ici (a vous de voir si vous voulez les ajouter)
rien n’empêche de faire un compte communs mais moi j’en vois pas trop l’interêt (si j’veux partager des photos avec ma famille/mes proches j’irai pas les mettre dans le compte commun mais plus sur mon compte perso)
ensuite le système de Picasa est bien mais limité (j’ai déjà saturé le mien alors à plusieurs ça risque d’aller super vite)
Maintenant tu peux créer plusieurs compte dont un spécial public (si ce n’est pas déjà fait) et nous glisser l’adresse :bisous:
c’est vrai que vos remarques ne sont pas inutile ( Marc, Man’s) mais c’est du flooooooood quand même les gars :tomate: …
je souhaite juste amélioré ma base de donnée de picasa en y intégrant les adresses de picasa des copains et je ne peux rien faire de celles d’autre herbergeur tels que Quick et flupke :mdr:
Bon c’est pas grave j’y met pas au flood parce que y’a quand même un intérêt dans vos intervention …
faut pas m’en vouloir, je suis fan.
(de photos et de parapentes)
et puis internet c’est top pour partager ! C’est tellement mieux quand on peut le dire à quelqu’un !
Note au modo: Y’aurait pas moyen de garder le 1er message en tête de tous les autres… En bidouillant la date par ex. ça serait plus cool pour l’accès rapide.
:bravo: Ben moi je suis bien d’accord avec Lylou. On pourrait regrouper les photos des rencontres du LCDV comme celles que Claude et moi avons faites samedi ainsi que d’autres membres probablement… on rassemble toutes les photos de l’événement dans un album au même endroit et c’est plus facile pour les intéressés de les récupérer. Pour limiter le spam, on fournira les codes d’accès en MP à ceux qui doivent poser des photos et histoire que cela reste entre nous, les albums seront “privés” donc accessibles seulement avec l’adresse unique (elle comporte un code d’accès dans l’adresse), et en plus, elles seront publiés dans la section “Forums privés” donc réservée aux membres. Me suis-je bien fait comprendre ? :grat:
Je pense aussi qu’il faudrait limiter les photos de vol où l’on identifie pas le pilote (sauf si c’est un sketch amusant) pour ne pas charger trop la bête.
Pour les filles, on utilisera le filtre “anti nez rouge” pour sauvegarder leur réputation… :lol: :lol:
ce malin !! :mdr: récupérer les adresses des picasa des filles pour tout apprendre de leurs petites vies :mrgreen:
pour le message d’origine m’en occuperait ce soir chez moi au calme karma+ pour me l’avoir suggéré.
Pour le compte LCDV sur Picasa, ça doit être faisable, non pas que je change d’avis sur ce que j’ai dis auparavant, mais simplement que si ça peut faire plaisir (il suffit juste de créer un compte et de placer les codes d’accès dans une partie sécurisé du forum type présentation des membre lisible par la LCDV only … 'fin je crois)
J’ai toute fois peur qu’ils soit rapidement saturé :grat:
Salut Piwi, content que tu grossisse ta collection de papillons, mais ça sort toujours pas le bon message en 1er…
quand tu te souviendra comment il faut faire, tu pourra aussi le faire pour le planning compet. :bisous: