Ca recommence, il chauffe les intervenants et il va encore pleurer que personne ne l’aime quand l’un d’entre eux va lui rentrer dans le lard (ce qui ne saurait tarder à mon avis) …
Pour garder la bonne ambiance, je pense qu’il faudrait l’éjecter à nouveau avant que le bouchon saute … 
Adrien Montel
Ouaip, ça serait d’ailleurs pas mal qu’on puisse le faire en tant que modérateurs (il doit y avoir moyen de nous rajouter cette corde à notre arc, non ?).
Il est particulièrement agaçant ce gars ! C’est à croire qu’il n’a rien de mieux à faire…
On s’en debarassera pas facilement de ce psychopathe…

je le surveillais assez étroitement … J’étais sur le point de faire un “sondage” coté modo pour savoir si j’étais le seul à sentir qu’il avait passé les bornes des limites.
Bon je l’exclue de ce pas 
alors j’avoue que j’ai pas fait de recherche approfondie … mais jusqu’à présent j’ai pas trouvé de mod qui le permette (si quelqu’un trouve ça
)
mail envoyé :
[quote]Salut !
tu tiens de plus en plus longtemps sur le forum 
encore un 'tit effort et on pourra peut être lever ce bannissement 
[/quote]
Allelouia 
alors j’avoue que j’ai pas fait de recherche approfondie … mais jusqu’à présent j’ai pas trouvé de mod qui le permette (si quelqu’un trouve ça
)
[/quote]
Je pense qu’il n’y a pas besoin de MOD, si tu vas dans les permissions des groupes d’utilisateurs (en particulier des modérateurs donc), tu peux choisir dans le détail les actions qu’on peut faire. Tu as un truc “effacer compte” avec compte perso de coché et je pense qu’en cochant “tous les comptes”, ça doit pouvoir marcher.
Ça nous permettrait de virer plus rapidement les bot et les olivier… :mrgreen:
yesssssssss
( et karma+ pour l’occaz’
)
alors comme je n’efface jamais le moindre compte, je ne vous ai pas mis l’option pour effacer un compte 
en revanche je vous ai mis la gestion des bannissements …
et accessoirement j’ai aussi trouvé le truc pour que vous puissiez pister les adresses IP …

petite question au sujet du montel : comment peut-il faire pour, à chaque fois, avoir une nouvelle adresse ip :?:
Y poste de l’hôpital … 
bah soit il a tout bêtement une IP dynamique, soit il passe par un proxy… Pas bien compliqué à faire et ton IP est toujours différente. Pas vraiment de moyen efficace de lutter contre ce genre de boulet.
Soit virer ses comptes et ses messages rapidement, soit l’ignorer totalement en espérant qu’il se lasse. Faut vraiment pas être clair pour revenir à la charge toutes les semaines pour casser les noix !