Advance : le film

des premières alpha aux plafs records à plus de 8000 m réalisé par le pilote test yeager avec son alpha 5 :mdr:

un grand :pouce: à celui qui ne s’ennuie pas durant le film :mrgreen:

Joyeux noël à tous et à toutes :trinq:

http://www.youtube.com/watch?v=h5364R_a1Ck&feature=youtu.be

Tu devrais dire un grand :bravo: à ceux qui arrivent à le regarder en entier … :mrgreen:

C’est mortel :dodo:

Bast

karma+

Pffff… Je me disais en ce moment ils râlent bcp c’est pas possible que cette vidéo soit si nulle qu’ils le disent… Au bout de 2 mins j’avais déjà zappé 3 fois. :koi: :mdr:
Et bien sûr j’ai pas tenu jusqu’au bout.

C’est moisi effectivement. karma-

rhhooo lo loooooo!
Et ils ont été payés pour ce film promotionnel?
Plus besoin de somnifère! :dodo: :dodo: :dodo:

Je pense que ce film date de bien avant l’invention de Youtube et, à l’instar de bien des films qui auraient fait un tabac à l’époque des Nuits de la Glisse, n’est plus appréhendable par un public de d’jeun’s à la mode comme vous …

Enfin bref, sans vouloir vous priver du Advance bashing si particulièrement prisé sur ce forum, leur marketing a au moins l’avantage d’avoir fait ses preuves … depuis l’époque de ce film !!!

Pourquoi ne pas mettre un lien pour la vidéo ? Sous IOS, impossible de la voir, comme une bonne moitié des vidéos postées ici. :cry:

mac= :diable:
hihihihi!

voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=h5364R_a1Ck

[quote=“Le bandit démasqué,post:6,topic:48848”]
Alors là je t’arrête tout de suite, je suis un pur produit advance, j’ai eu une alpha et maintenant je vole avec une epsilon, j’ai une sellette advance aussi et je suis très content de leur produits, et du comportement de leurs ailes, mais là je dois dire que ce film est soporifique à souhaits… On se fait chi… dès les premières minutes et c’est pareil tout le long du film.

Fais comme moi, tu fais comme si tu voulais citer le message et tu copie/colle le lien de la vidéo et en général ça marche.

Fais comme moi, tu fais comme si tu voulais citer le message et tu copie/colle le lien de la vidéo et en général ça marche.
[/quote]
Merci ! :trinq: