AFFAIRE ! Ozone Mantra M6 taille S état NEUF PTV 65-85 3000 €

ou échange contre Nova Phantom + € si nécessaire

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17201257_10212373398668478_3812443972499688566_n.jpg?oh=f87690370440aa07cae491fd38b1129f&oe=596881D2

https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16996072_10212232566627765_1173196152323686289_n.jpg?oh=769afef21435c2d3902b0f22fdea87da&oe=59951119

Peux mieux faire je pense :wink:

Trop chère ? elle n’a que deux vrais vols :wink:

C’est un gag Matthieu ? Pourquoi la vendre, tu viens de l’acheter et tu semblais enthousiaste à en rêver la nuit, tu t’ais fait peur ?

2 vols et du gonflage…

Non… il s est pris un voile noire avec… et il est ressorti tout blanc :stuck_out_tongue:

Edae : tu veux vraiment connaître les raisons ?

Oui mais elle restait en l’air toute seule. Le bord de fuite n’a pas pris cher et le bord d’attaque nickel (pas comme sur ma A qui avait tendance à retomber à l’envers…)

Tu te mets à la pêche :mrgreen:
En plus c’est de saison

c’est juste car c’est la bonne date pour en changer !!!

[quote]Edae : tu veux vraiment connaître les raisons ?
[/quote]
Ben oui, c’est du fait que les beaux jours arrivent ?

C’est vrai qu’aujourd’hui, c’est le printemps et qui dit printemps dit thermiques méchants. :affraid: Plus psychologie mise à mal. :boude:
Ayant décidé d’être raisonnable, j’ai décidé de faire profiter :bisous: un plus doué que moi de ma M6 qui n’a qu’une heure de vol en condition calme et quelques ploufs, et quelques heures de gonflage sur terrain herbeux.
Je n’en pouvais plus des sourires en coin et des sarcasmes des parapentistes me voyant déballer mon beau jouet et le gonfler maladroitement et encore plus qu’assez des quolibets et des remarques disgracieuses quand j’essayais de la plier avec tous ses joncs, me faisant rater des navettes parce qu’à la bourre pour la tasser convenablement dans son sac trop petit de 175 litres.
Le pompon fut des paroles rapportées de parapentistes qui croient s’y connaître et qui ont dit “il va se faire mal, il n’a pas le niveau”.
Donc n’ayant pas encore éprouvé ce sentiment qu’est la peur (sous cette voile), je préfère m’abstenir et éviter les mauvaises rencontres de thermiques printaniers qui peuvent fermer le bord d’attaque sharknosé pourtant à tout instant. Je n’ai plus envie d’avoir peur et de subir ces moqueries et fréquentes railleries.
C’en est trop pour ma petite tête et mes frêles épaules. Tant pis pour mes rêves de sillonner mon bocal en moins de deux minutes et ces rêves de cross de 200 kms comme le dernier Chamonix-Annecy-Allevard-Chamonix des 6 pilotes d’exception que je ne serai jamais : https://youtu.be/W034-P-pCck et l’aile ne faisant pas le pilote…autant que je la vende. :prof:

C’est vrai que du fait que tu peux te permettre te t’offrir une Phantom c’est un choix judicieux

Pour moi le principal pb de la M6 se sont les cravates qui arrivent relativement facilement sur ce modèle, qu’il faut savoir gérer et donc avoir un bon (très bon) niveau, rien que pour cette raison t’en séparer est une bonne idée

Jusqu’à là, le post était crédible. Mais avec cette phrase tu casses le coup ! :wink:

C’est vrai qu’on ne décide pas d’être raisonnable ou pas. On l’est ou on ne l’est pas. C’est intimement ancré au fond de soi.
@Edae, je ne peux me permettre d’acheter une voile aussi chère que la Phantom c’est pour ça que je sacrifie la M6. Pour les cravates, pas une seule ! Remarque en deux vols tranquilles…cela aurait été un comble. Patrick tu as déjà cravatété ta M6 ?

La pêche aux Poissons d’Avril !!! :clown:

J’ai déjà eu quelques belles cravates un peu longues à réouvrir mais je n’ai jamais eu de problème pour maintenir le cap. Cela n’a vraiment rien a voir avec ma U6 !

Les fermetures seront bien plus rares que sous ton artik le sharknose est vraiment efficace. Par contre quand ça part, c’est souvent massif. Le soucis sur ces nouvelles voiles est que les fermetures provoquées en SIV ne sont pas représentatives, pas facile de se faire une idée réelle de la difficulté tant que l’on a pas vécu une vraie fermeture.

Perso je ne changerais pour aucune autre voile pour l’instant. Le rapport performance/sécurité/facilité de la M6 est exactement ce qui correspond à ma pratique.

probablement…
mais si c’est reel et que la vend, c’est bien.

Et donc tu as totalement craqué en l’achetant!!!

Faut bien craquer. C’est ce qui rend la vie si précieuse et si jouissive :wink:

Ce sera sûrement la première annonce vente qui va faire 3 pages! :floodstop: