Mon adresse mail figure dans mon profil, bien que j’aie coché la case “masquer au public”
Où est l’erreur ?
Merci
Mon adresse mail figure dans mon profil, bien que j’aie coché la case “masquer au public”
Où est l’erreur ?
Merci
salut,
ton mail est caché, du moins pour moi! mais je pense que c’est pareil pour les autres.
Alors tout va bien
Merci Mike

une façon simple de vérifier tout ça : se déconnecter
OK j’ai tout compris
Merci piwaille pour ces explications précises ! 
jais intérêt a cacher mon adresse de peur que piwaille débarque chez moi.............. :koi:
Ben oui, des fois que :
Certes Vincent…
Eventuellement, mais vraiment éventuellement hein, ça peut aussi servir si tu as plusieurs adresses e-mail et tu voudrais savoir laquelle tu as donné sur ce forum 
................................................. :grat: :affraid:
Mais donc, comment faire pour savoir si MON adresse est bien invisible pour les AUTRES membres? 
je crée un compte bidon juste pour ça? :grat:
Parce qu’en se déconnectant, on voit plus l’adresse de personne, par définition. :bang:
Enfin…, y’a qu’à faire confiance à la touche “Cacher l’adresse courriel au public ?” et se dire que ca enlève effectivement son mail de son avatar pour les autres membres du forum (sauf piwaille) :ange:
Suffit de lire ;-), en tant qu’invité tu ne dois plus voir ton @dresse
yop
Il mr semble que la question porte sur autre chose…
Il y a 2 protections
1/ contre les robots et autres lurkers : zavez rien a faire, c’est en standard
2/ contre un ennemi de l’interieur, la il faut cacher son adresse mail
Pour tester
1/ il suffit de se deconnecter
2/ faut faire confiance a l’option. Tu peux eventullement utiliser un joker : appel un ami qui te confirmera que ton email est invisible (comme avait fait mike pour belette)