AG club tire-clous

Pinaize le PC du Steph ( karma+ ) il est à coté du canapé ou j’étais vôtré pour une douce nuit de sommeil non agitée (j’ai même rêvé de confiseries :faim: ) et j’ai rien entendu :affraid:

en tout cas, très agréable soirée, de nouvelles têtes, des gros délires… On va pas s’ennuyer dans ce club :dent:

Une tite vidéo de " présentation " du club qui à été diffusée pendant l’AG :

http://www.dailymotion.com/swf/esSa3PViSOyarmUjs

Bon Steph viens prendre tes croissants :wink:

:bravo:
Ben ben je sais quel club choisir si jamais j’habite dans le coin :stuck_out_tongue:

Pas mal la vidéo de présentation :pouce:

Surtout à la fin.
Tu n’as pas eu trop peur stellouf dans le jaccouzi au milieu de tous ces pervers :mdr:

Ouaip, à cette ag y avait du :faim: , du :trinq: , des grands éclats de :mdr: enfin bref c’était :pouce:

:bravo: vive les tireurs de clous :bravo:

Je suis très content d’être dans vot’ club, ça a l’air :pouce: :pouce:

C’était une chouette soirée, et la 3ème mi-temps était très interessante j’ai trouvé :pouce:

Si il s’est pris le contenant dans la tête, c’est un KO technique, si c’est le contenu qui l’a étendu raide, c’est un KO éthylique :bu: :bu: :bu: :dodo: :dodo: :dodo:

oh bah g l’habitude!!! :mrgreen:

:koi:

:mdr: :mdr: t’inquiète on parle bcp, on rigole bcp aussi mais c tout!!! c dans ce sens là que je dis g l’habitude!!! ROTFL ROTFL :rando:

:sos: on peut avoir le n° du club pour remplir correctement le formulaire FFVL :sos:

Il me semblait bien l’avoir vu quelque part ici:
http://www.parapentiste.info/forum/tireclous/affiliation_ffvl-t4768.0.html

oooops, merci !
karma+

Est ce que quelqu’un pourrait m’envoyer un formulaire à moi :oops:

Le numéro du club pour l’affiliation FFVL est le : 03032

( j’ai chipé ça dans la boite mail du président directeur général :mrgreen: )

Cleer, on ne t’oublie pas :bisous: , visiblement le téléchargement des licences n’est accessible pour le moment qu’au Présidents de club et responsables d’écoles. J’essaie dans récupéré un ce week end et de te le faire suivre Dimanche par exemple :wink: (en revenant sur Gre)

:coucou:

MP à Gilles.

Non,

Claire je t’en redescend un exemplaire demain (Dimanche) inutile de contacter Gilles pour le coup. Si tu n’est pas chez toi demain je le glisse dans ta bal :wink:

Merci.

Mince c’est vrai que je peux pas modifier mes messages ici :

Je peux aussi passer le formulaire d’inscription aux Tire-Clous (uniquement : pas de formulaire FFVL par mail !) par MP à ceux qui le demanderons.

:coucou:
Bonjour,
Le formulaire licence 2008 m’a été envoyé par mail par la FFVL avec une demande express d’en faire une diffusion papier de préférence.

Si vous le passez par mail merci d’en faire une diffusion “ciblée” et justifiée.
Nous n’avons aucun interet à ce que des pilotes inconnus, qui n’adhèreraient pas au Tire-clous l’utilisent avec notre n° de club.

Merci d’avance
Gilles

le mien oui … mais visiblement le tien … beaucoup moins :stuck_out_tongue:

Hé Piwi!! Pour remettre les lettres dans l’ordre apparement il est fort ton cerveau mais le problème c’est que dès fois en vol y bug et du coup tu te retrouve sous le vent, pis ça ferme, pis ça décroche… :vrac:
:sors: :mrgreen: :mrgreen: