AG club

:coucou:
L’AG du club aura lieu le vendredi 10 octobre à 19 H 30 à la salle de Saint-Vincent de Mercuze.

arf, j’essairais de passer mais c’est pas gagné, j’aurais surment pas mal de truc a faire avant notre depart pour le maroc le llandemain !

C’est mon anniversaire de 30 balais … vous :trinq: pour moi … :mrgreen:

Je devrai être présent (si j’oublie pas :clown: )

Je devrais être absent (si j’oublie pas :clown: )

Je serais absent aussi !

je serai absent aussi

Je serai présent :speedy:

present biensûr!
ceux qui ne seront pas a l’ag peuvent demander un formulaire à gillou pour renouveller leur adhesion au cloub. Sinon il faudra le faire le jour de l’ag afin de pouvoir voter, et etre compté comme adherent present (corum oblige…).

J espere que vous allez aborder la question de “comment battre le VLA à la CFD l année prochaine ?”

:mdr: :mdr:

Non, j espere que l on fera de beaux vols ensemble…du moment que l on bat les z elephs… :bisous:

:pouce: yeessss!

Ca c’est sur !!! :dent: :dent:

Je serais la pour l’AG, pour préparer et surtout pour picoler :dent: :trinq: :trinq:

Si je suis à Aix en Provence et que niveau horaire ça le fait, je pourrais pi être remonté en train.
Mais je ne promet rien !

:expressionless: je serai pas là…
et je renouvelle pas mon adhésion…
:canape:

Nous on sera là !

Petit correctif : L’heure c’est 19 H 30 !
Comme l’a dit Steph, prévoyez de vous inscrire ( auprès de moi )pour pouvoir participer au vote.

Ben moi je décide de changer de club et de me joindre à vous en 2009 si vous voulez bien de moi… :canape:
Par contre, je ne serai pas dans la région le wkd du 10 octobre, donc pas d’AG pour moi…

Je viendrais aussi, à vendredi

moi aussi :trinq: