moi aussi 
AG club
Je devrais être là je pense.
Gilles, faut que je te demande les infos pour l’inscription cette semaine absolument !
changement de programme, il est possible que j’en sois :coucou:
:coucou: Salut Manu,
Normallement, c’est tout expliquationné dans mon mail mais aujourd’hui et demain, je suis là, tu peux passer boire un kfé ou une binouze
( phone avant, because ça va voler :ppte: ).
Je rentre de la capitale vers 22 heures .
Je vote par procuration.
Et si vous avez tout bu, c’est pas grave.
:coucou:
Récemment arrivé à Grenoble, je voudrais me trouver un club dans les environs… ayant déjà posé la question sur ce forum, et les tire-clousiens m’ayant déjà sympathiquement répondu, je me demandais si je ne pouvais pas assister à votre AG, histoire de faire connaissance et -éventuellement- faire mon inscription à ce moment là… 
C’est possible ça ?
Bien entendu 
Je ne sais pas si on t’a répondu en privé, mais c’est possible n’hésite pas à venir.
Je passais jute dans le coin pour dire que je ne pourrais être là, je dois rentrer à Paris recupérer mon pc portable, (pour pouvoir chercher un appart à Grenoble tout en étant à Aix en Provence sans PC c dur !)
Buvez bien.
S’il y a vote, et que toute les voies sont les bienvenue merci de me dire la démarche en MP ou autre merci 
Ah oui, on m’a répondu, par l’affirmative. 
Mais les posts ont disparu… :grat:
Quelqu’un peut me donner l’adresse exacte de la salle ?
Thanks
C’est la salle des fêtes de Saint Vincent de Mercuze…je peux essayer de t’expliquer où c’est mais il parait que les femmes sont nulles pour expliquer :mdr: :mdr:
voui: c’est fait en MP
Si tu connais un peu la vallée du grésivaudan, c’est facile.
De Grenoble prendre l’autoroute qui va à Chambery.
Sortie le Touvet (première sortie après que l’autoroute soit devenu payante)
[Note: pour arriver au même point, on peut aussi prendre la nationale Grenoble -> Chambery, celle qui passe notamment par lumbin, la route est juste plus chiante avec des petits villages à traverser]
En sortant de l’autoroute, et en arrivant vers le Touvet, il faut prendre toujours la direction Chambery (grosso modo une nationale qui suit l’autoroute).
Pas très longtemps après, direction St Vincent de Mercuze, sur la gauche. (petite route qui grimpe doucement vers le massif de charteuse).
Là toujours tout droit (enfin plutôt tu suis la route qui zigzage un peu)…
…premières maisons, tu continue…
…petit centre ville, tu continue…
…passage à côté du cimetière, tu continue (mais c’est plus très loin)…
…Normalement, du devrais voir un gd bâtiment sur la gauche (environ 1km après la sortie du petit centre ville).
C’est là. Probablement au premier étage.
Pourtant Catherine y arrive très bien. Elle ne se trompe jamais. :grat:
Ah oui mais c’est parce que Catherine, en fait, c’est le prénom de la voix de mon GPS… 
Pis en même temps, doit pas y’en avoir 36 des salles des fêtes dans ce “patelin”… :sors:
Noté ! Merci. 
j’en serais aussi!!!

au vu de ce qu’il me reste a faire avant demain matin, je n’en serais pas 
Bon voyage Thierry, amusez vous bien et surtout restez prudent 
merki 
Je ne suis pas encore dans la région mais vous pouvez me garder un formulaire d’adhésion au chaud. Au fait mon certificat médical date de novembre 2005, est-ce qu’il m’en faut un nouveau ?
Oubliez ma question, j’ai eu un accès soudain de vitalité qui m’a permis de faire une recherche par moi même et j’ai trouvé ma réponse. Désolé pour le dérangment :coucou:
Bonjour,
le compte rendu de l’AG du 10 octobre 2008 est disponible ici : http://www.tire-clous.fr/files/Compte-rendu%20de%20l’AG%20du%2010-10-08.pdf
Bonne lecture