'lut :coucou:
Les documents commencent ? arriver.
http://www.ffvl.fr/FFVL/AG/
@+
RG, documentologue…
Le 19 mars soyons courtois !! :mrgreen:
http://baikhal.free.fr/9308f48f13311b2709e33fdd7a2a4c0e_bagarre.gif
'lut :coucou:
Les documents commencent ? arriver.
http://www.ffvl.fr/FFVL/AG/
@+
RG, documentologue…
Le 19 mars soyons courtois !! :mrgreen:
http://baikhal.free.fr/9308f48f13311b2709e33fdd7a2a4c0e_bagarre.gif
arg…
dure la question :!:
:arrow: importante paske c’est ptet l’AG de la derni?re chance pour (re)conqu?rir certains
:arrow: Aucun int?ret paske y a d?j? quelque chose de cass? pour d’autre
et moi ? ben je sais pas encore entre les 2 ! :?
euh … y a encore une modif des statuts pr?vue en 2005 ?
ou c’est juste un copier/coller mal-en-contre-eux ?
En tout cas pas de trace du rapport d’enquete :!: :evil:
'soir,
[quote=“piwaille”]euh … y a encore une modif des statuts pr?vue en 2005 ? ou c’est juste un copier/coller mal-en-contre-eux ?
[/quote]
Ben, j’me suis fais la m?me r?flexion !! :shock: J’dirais une erreur. J’ai rien lu nul part concernant ce changement. Et pourtant en ce moment j’en bouffe des lignes !! :shock:
Ou encore un esp?ce de passage en force. Et l? (tu permet ? :mrgreen: ), je cris au foutage de gueule caract?ris? !! :grrr:
Grognon le retour comme dirait ma m?re !! :mrgreen:
[quote=“piwaille”]En tout cas pas de trace du rapport d’enquete :!: :evil:
[/quote]
Page 10 du PV d’AG 2004. “Le rapport d?finitif sera transmis ? tous les Pr?sidents de club”.
Perso, j’peux pas valider un PV d’AG avec ?a dedans. J’vais demander au Prez et aux membres si j’peux voter contre ou au minimum l’abstention.
A moins d’un miracle avant le 19, j’y crois pas du tout.
Pour le sondage j’ai cherch? une r?ponse ? 5 pattes, mais sans succ?s.
Bonne soir?e.
RG, sondologue…
[quote=“Richard”]Page 10 du PV d’AG 2004. “Le rapport d?finitif sera transmis ? tous les Pr?sidents de club”.
Perso, j’peux pas valider un PV d’AG avec ?a dedans.
[/quote]
ben si … le PV d’AG on est oblig? de le valier : le prez a bien fait cette prommesse :!:
en revanche … c’est LE truc pour appeler ? voter contre le rapport moral pour au choix :
:arrow: promesse non tenue (mais j’y coirs pas)
:arrow: foutage de gueule (si livraison du rapport trop tard par rapport ? l’AG… j’y crois plus)
et puis j’ai pas lu le PV de l’an dernier… mais il avait bien caus? de transparence :?: :arrow: faut pas qu’il soit tronqu? le compte rendu… c’est redhibitoire pour le rapport moral ?a aussi :!:
Re,
Le PV va passer sans soucis. Mais bon, les promesses ? long terme…
En tout cas, j’esp?re que mon sc?nario cata ne se r?alisera pas !!
Sinon, c’est recyclage imm?diat !! RG m?dium sportif !! :mrgreen:
V’la le passage du PV.
Jean-Michel Payot prend la parole?
? Je me suis engag? il y a un an sur des valeurs de transparence et de v?rit?. Cet engagement m?a amen? ? initier des d?marches exploratoires et une r?flexion visant ? ?valuer chacune des cons?quences des agissements pass?s de notre ancien courtier, ? la lumi?re des jugements le condamnant en premi?re instance et en appel, mais aussi ? partir des ?l?ments v?hicul?s sur diff?rents modes, y compris celui de la rumeur. J?ai alors commenc? ce travail, qui ?tait aussi marqu? par le poids des ?v?nements tragiques concernant notre pr?sident. ? l?automne, j?ai sollicit? et obtenu l?appui du comit? directeur pour que, par toutes voies utiles, y compris judiciaire, la volont? de clart? de la f?d?ration soit affirm?e et que la diff?rence entre ce qui est de nature r?elle, ?ventuellement d?lictueuse, et ce qui est de la rumeur puisse ?tre faite. J?ai constitu? une commission d?enqu?te dont vous allez avoir le rapport interm?diaire, et essay? de d?marrer une proc?dure visant ? d?poser une plainte contre X avec constitution de partie civile. Un grand avocat p?naliste, consult?, m?a dit qu?en l??tat cette d?marche ?tait pr?matur?e. Un deuxi?me avocat a confirm?. Seule une action au civil est donc engag?e aujourd?hui contre M. Castany pour des reversements de partenariat 2002 qu?il n?a pas effectu?s. Vous allez maintenant entendre le rapport de la commission d?enqu?te. ? l?aube d?une mutation li?e ? notre d?veloppement et r?fl?chissant d?j? ? l?organisation d?une grande consultation sur le th?me de l?avenir du vol libre, nous ne pourrons relever v?ritablement les d?fis qui nous attendent que si nous portons volontairement, en parall?le, un regard sur notre pass?, pour dire toute la v?rit? et ne pas subir le poids insupportable de la rumeur. ?
Jean-Fran?ois Alexandre, pr?sident de la commission d?enqu?te, pr?sente alors ce rapport interm?diaire.
Jean-Michel Payot reprend la parole. Il rend hommage au travail important fait par la commission. ? Bien ?videmment, plus jamais ?a. ? Il s?engage ? mettre en oeuvre le plus vite possible les recommandations faites dans le rapport interm?diaire, comme celles qui seront faites dans le rapport d?finitif. Le rapport d?finitif sera transmis ? tous les pr?sidents de club.
@+
RG, m?diumologue…
:coucou:
[quote=“frog”]c’est vrai qu’? force d’entendre parler de cr?ation de commission d’enqu?te ou commission des assurances, on aimerait bien savoir ce qu’il s’y dit! Je pense malheureusement que c’est un peu tard pour demander des infos et surtout les recevoir. Le courrier que j’ai adress? en d?cembre est rest? lettre morte. En revanche, je compte bien mettre les pieds dans le plat ? l’occasion de l’AG en posant la question.
[/quote]
trop tard pour recevoir…; oui chuis tout ? fais d’accord !
trop tard pou demander… nan pas vraiment.
On a eu une r?flexion sur le chant du vario (le lien m?ne directement ? la discution)…
compte tenu des promesses de transparance, de v?rit? etc … faites lors de l’AG2004
compte tenu des modalit?s de diffusion du rapport pr?liminaire ne conduisant de facto ? aucun d?bat
ben je vois pas comment on pourra voter pour le rapport moral !
Le rapport moral dit que les votants, repr?sentants l’ensemble du club, valident les actes du bureau qui est cens? les repr?sent?.
Si le bureau commet des actes douteux, ne tient pas des promesses essentielles
Si (comme pour le rapport pr?liminaire) il informe au moment de l’AG mais ne permet pas de tenir informer l’ensemble des membre du club…
? moins d’?tre despote, je vois pas comment on peut valider le rapport moral 2005 !
[quote=“frog”]Mon id?e est la suivante et je crois que nous faisons le m?me constat (serons d’accord sur les modes d’action?): l’assurance de la f?d? est nulle.
[/quote]
Non … je n’ai pas le m?me constat 
l’assurance est peut ?tre nulle (je dirais simplement perfectible)
pour moi, le pb est
'lut la foule !! :coucou:
Ay?, tous les docs sont dispo sur le site de la f?d?.
Pas de trace de rapport, mais c’est pas une surprise. :evil:
Des modif en veux tu en voil? !! :? J’vais potasser le bazard !!
J’viens de survoler le rapport moral, j’le trouve plut?t light !!
http://montcalm.free.fr/smiley/vert.gif
Bon, j’vais faire turbiner l’imprimante pour faire passer le “chantier” au Prez !! :mrgreen:
@+
RG, Epsonologue…
A lire jusqu’au bout
Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imb?ciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
L’honn?tet? et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos id?aux.
Nous d?montrons que c’est une grande stupidit? de croire que
les mafias continueront ? faire partie du gouvernement comme par le pass?.
Nous assurons, sans l’ombre d’un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgr? cela, il y a encore des gens stupides qui s’imaginent que
l’on puisse continuer ? gouverner avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privil?gi?es et au trafic d’influences
nous ne permettrons d’aucune fa?on que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins m?me si
les r?serves ?conomiques se vident compl?tement
nous exercerons le pouvoir jusqu’? ce que
vous aurez compris qu’? partir de maintenant
nous sommes le parti lib?ral f?d?ral, la “nouvelle politique”.
Et maintenant, lisez le texte en commen?ant par la derni?re ligne et en
remontant ligne par ligne jusqu’au d?but…
C’est surprenant!!!
j’ai failli poster ?a dans les blagues… mais je me suis dit qu’ici ?a permettait une double lecture de la double lecture propos?e :twisted: