AGUERGOUR ET LE NID D AIGLE FERMES ???

Salut à tous,

Averz vous entendu parler de cela, j’ai ouï dir que suite à deux accidents mortels, ces deux sites avaient été fermés ??

Bises

jc

Salut JC le mieux c’est de contacter le nid d’aigle

http://www.nidaigle.com/

lorsque j’ai débarqué à Aguergour le 1er décembre, le site venait de subir 10 jours de fermeture suite à accident effectivement mais à priori c’est du passé…nous avons bien volé depuis.

pour demander à ahmed, voir http://club-ahmed.com/

mais n’oubliez pas qu’à Aguergour ça vole toujours !

j’arrive du maroc et j’étais hier a aguergour. Le site est de nouveau fermé depuis une dizaine de jours (ts les sites du nord atlas en fait sauf mzouda), date de réouverture inconnue, renseignez vs si vs partez, nous ça ns a bien compliqué les vacances

j’ai entendu dire qu’il y avait eu un nouvel accident avec une personne décédée… Est-ce que quelqu’un aurait des informations sur l’actuelle situation ?

Salam ,
Entendu cette triste nouvelle aussi, j’essaie d’avoir des news via les parapotes marocains

Il nous a quitté avant hier. Un arrêt cardiaque sur le décollage du TIZ N- TEST l’aura empêché de faire un dernier décollage, mais il s’est endormi dans les bras de ses enfants, sur un des plus belles montagnes du Maroc.

Il va me manquer, je l’aimais beaucoup.

Tchô BOB !

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

C’est l’information que je craignais de voir confirmée… Bob était un ami avec lequel j’ai partagé de très nombreuses heures de vol au Cap Sicié et surtout des belles rigolades au déco.
Tu vas me manquer Bob, j’espère que tu garderas un œil sur mes conneries au Cap comme tu venais si souvent le faire entre deux sessions de kite.

Sabine, André, vous le saviez bien sur, votre père c’était un sacré personnage. Il va me manquer.

Une pensée pour lui et du courage de la patience pour ses proches (dieu est grand)

oui ROBERT “BOB” nous manque , il est parti beaucoup trop tôt, mais il est parti comme j’aimerai moi aussi partir !
au sommet d’une belle montagne, avec un ciel bleu magnifique, un soleil éclatant, en préparant une voile pour
un vol magique !!!
au plaisir de te rencontrer BOB gardes moi une place sur ton nuage !!!