AH OUAI!!! Beaumont -> La Suisse

:coucou:

Pour ceux qui n’ont pas vu, Stéphane André a fait Beaumont -> La Suisse vendredi dernier. Je dis ça parce que sur le forum on entend beaucoup parler de Sepraton -> La suisse :pouce:

La trace: http://parapente.ffvl.fr/cfd/igcShow?pIgcFile=2008-05-23-0500-150537-0.igc&pName=Stephane%20Andre

Bon vol…

:+1: J’allais poster sur cette impressionnante “invasion de la Suisse”, comme on dit ici ! :pouce:

AH OUAIS !!! :pouce: :bravo: :bravo:

Mais que fait la Défense contre parapente :mrgreen: C’est dommage il aurait pu aller plus loin mais la combe où il a essayé (visiblement) de trouver un thermique après la traversée de la plaine du Rhône, est le pire endroit où il faut aller c’est un vrai couloir à dégueulantes…

Mais bravo :pouce:

Moralité: la Suisse ça vole pas!
ben oui quoi le gars fait 250 bornes en France les doigts dans le nez et un fois passé la frontière plouf…
:wink:

Mais oui… va voir un des post de Michel Meyer sur les perfos de notre Chriguel Maurer national…

Pourquoi je m’emballe le troll était gros comme un immeuble :mrgreen:

:bravo: :bravo: :bravo:
TRès belle performance

:shock: :shock:
Bientôt notre tour !!

:bravo: :bravo: :bravo:

Surtout que maintenant on sait où est le déco !! Merci Stéphane !!! :pouce:
Et d’ailleurs le même jour Guy parat part de MontGirod !! C’est bon on les as nous prochains départs de cross !!! Merci Guy :pouce:

Trop d’la balle ! On a les départ et les premiers thermiques !
Bon par contre pour le reste de la route, faudra sûrement qu’on en trouve plus qu’eux ! :mrgreen:

je vous le disais bien que beaumont,montgirod et les faces est de chamrousse c’etait le plan maintenant !!!

:pouce:
Vivement qu’il fasse beau !!! :ppte:

Et les filles d’ailleurs, y a déjà un paquet d’année que tout le monde est au courant, même dans les Pyrénées c’est dire, que Beaumont est tip-top pour décoller de bonne heure et décaler vers le Nord, mais bon faut quand même les enquiller les bornes!
Encore un sacré loustic le père André.

En disant les filles tu parle de qui la ???
Sté est notre papi papouille…c’est pas une fille :mdr: :mdr:

notre cher piwi en parle aussi depuis 1 moment de beaumont mais l’inertie fait que au bout de 3 ans on a tjrs pas bouger nos caissons par la -bas. Guy Parat,grand jacques,christophe moira on pris 1 autre axe après la savoyarde il y a 2 ou 3 ans pour des “fléchettes” de a peine 200 km
donc on est bien au courant comme pour le décollage des richards ou du ventoux pour rentré en isere ,savoie,haute savoie , autre suisse autriche slovenie et autre (il y a 1 rumeur comme quoi que ça vole après la frontière francaise :grat: voir même ailleur que st hil’)

A l’époque où j’ai fait quelques vols dans le coin, y a 7 ou 8 ans je crois que la piste d’accès n’était pas ouverte à la circulation, ça a peut-être changé?
faudrait que je retourne en vacances chez la belle soeur pour revoler par là bas…

yessssssss :pouce: et on se fait une mini coupe zalpin, pyrénéens et plaineux au départ de beaumont :dent:

euh :grat: attendez que mes travaux soient finis hein :frowning:

ça c’est de la grande idée mon piwi :ppte:
vivement le sud après tes travaux(pas trop de sud quand même)