voila je recherche une sellette pour remplacer mon altiplume ( confort en vol bof bof et je la trouve difficile a avoir de gros appuies) qui na plus lieu d etre avec mon secour de 2kg en ventrale et faisant une majorité de vol depuis site accessible en bagnole, de plus jaimerais changer ma voile pour passer sur la categorie superieur alors jaimerais eviter les sellettes tros chaudes. je peux avoir une super occaz d une easy² avec 3 vols pour 200euro mais je sais pas ce que vaut la sellettes elles a plusieur points attirant sont poids assez faible, un design sympa… mais jai peur de me retrouver sous une sellette trop amortis, trop typé ecole.
Je pense de plus en plus a une kamasutra2 qui me semble etre un super compromis niveau finitions et confort au top. Le prix n’est pas le meme mais quit a investir autant investir dans du super matos que je garderais ( jai peur de vite me lassé avec la easy²). je voudrais donc savoir si elle est assez polyvalente pour s amuser en acro avec ? et si elle possede un peu de secu en amortissement ?
Un autre point aussi je voudrais pas passer tout de suite sous un cocon mais est ce que quelqu’un a tester le cover leg qu’on peu lui rajouter ?? sa semble faire un chouette cocon apres non ?
voila merci pour quelques témoignages sur ces sellettes ou alors si vous avez d autres sellettes qui pourrait correspondre a mes critères.