Aide pliage parachute de secours

Salut les volants,

Je viens de faire l’acquisition d’un parachute de secours, mais je ne sais ni comment le plier, ni comment l’installer dans la sellette. Je pourrais évidemment regarder sur le net, mais je serais plus rassuré si quelqu’un d’expérimenté pouvait me donner un coup de main pour le faire.

D’où cet appel au secours :slight_smile: Si une bonne âme francilienne avait un peu de temps à m’accorder pour me filer un coup de main, je lui en serais très reconnaissant (bièreconnaissant d’ailleurs !).

Voilà, j’attends vos millions de réponses…

Bonne journée,

Nico

Salut,

je ne peux pas vraiment t’aider pour ton problème vu ma très faible expérience…

par contre, je constate un truc assez rigolo, c’est que nos situations sont plus que comparables… je me demande même si ce n’est pas moi qui ai fait ton post dans une crise de somnambulisme… je m’explique:

je débute , je viens de recevoir un secours d’occase il y a deux jours, j’habite à Paris , mais surtout je m’appelle Nicolas LEROY !!! bon… des Leroy , y’en a 3 pages pleines dans le bottin parisien alors c’est pas impossible, mais assez incroyable quand même !

… il n’y a qu’un problème: moi, j’ai une Mojo2 … merde! si j’aurais su, j’aurais pris une Advance !!

voila voila… tout ça pour ne rien dire, mais je trouve ça plutot rigolo quand même.

on se croisera surement un jour sur une de nos pentounettes… bondoufle ou beynes par exemple.

pour me reconnaitre, j’ai donc une Mojo2 blanche/bleue avec sellette moovy noir/orange.

en attendant, bon pliage et bon vol !!!

:grat: Pourquoi vous ne demandez pas ça à vos instructeurs respectifs? Vu votre expérience vous volez en école, non?